|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:35 am
dsl pour le detail, je fais pas la nuance entre les differents animaux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:43 am
Non serieux, la seule fille avec qui j'ai discuter labas (tu sais celle avec les cat headband comme moi trop mimi xD) ben elle arret pas de me pm ca me gonfle >.< En plus je comprends trop peu son anglais je te dit pas c'est joyeux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:46 am
je pense pas que ce soit SON genre quant a toi gayah, je suis persuadee (nuance) que t'es pas come sa!!
pas taper gayah!!!! elle se fait deja assez taper par la fourmi (tite fourmi toute mimi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:48 am
sushi_ouh_ah_ah je pense pas que ce soit SON genre quant a toi gayah, je suis persuadee (nuance) que t'es pas come sa!! pas taper gayah!!!! elle se fait deja assez taper par la fourmi (tite fourmi toute mimi) OH ! *viens de tilter >.<*
ptdr, la fourmi ? me taper ? mdr je suis plutot genre a la taper en ce moment ^^ oui bon j'etais enervee hier >.< Bref sweatdrop
*Chantonne du Diana Ross >.> - If we hold on together *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:50 am
sushi_ouh_ah_ah je pense pas que ce soit SON genre quant a toi gayah, je suis persuadee (nuance) que t'es pas come sa!! pas taper gayah!!!! elle se fait deja assez taper par la fourmi (tite fourmi toute mimi) Non c'est vrai c'est pas son genre ^^; Ou alors elle le cache bien!!
C'est vrai aussi que j'ai eu un passe un peu tumultueux ^^
Mouarf quoi fourmis neutral Merci pour le mimi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:52 am
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah je pense pas que ce soit SON genre quant a toi gayah, je suis persuadee (nuance) que t'es pas come sa!! pas taper gayah!!!! elle se fait deja assez taper par la fourmi (tite fourmi toute mimi) OH ! *viens de tilter >.<*
ptdr, la fourmi ? me taper ? mdr je suis plutot genre a la taper en ce moment ^^ oui bon j'etais enervee hier >.< Bref sweatdrop
*Chantonne du Diana Ross >.> - If we hold on together * Ouai enervee!! a cause de qui Fensys >;< Tiens encore lui --"
Moi j'ecoute Loreena McKennitt ca roxx :')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|