|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:03 am
ya meme pas de vraie raison
eek c comme sa, j'avais envie sur le coup, c'est tout. desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:05 am
Winry44 nataku? tu pourrais pas aller faire un tour du cote de la boite a idee stp? biggrin merci d'avance Oui chef n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:06 am
Nataku hayashi Winry44 nataku? tu pourrais pas aller faire un tour du cote de la boite a idee stp? biggrin merci d'avance Oui chef n.n je crois que tu arrives trop tard, gayah est deja sur le sujet...mdr XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:06 am
sushi_ouh_ah_ah ya meme pas de vraie raison eek c comme sa, j'avais envie sur le coup, c'est tout. desole mouais stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:07 am
Winry44 sushi_ouh_ah_ah Winry44 y'a une sacree ambiance ici...je pense que recommencer a travailler demain ne va faire du mal a personne... stare bouh, non revien revien moi ztaime winry ahhh...bah on dirait que ca va mieux?? alors puisque moi aussi ztaime je vais rester... blaugh voui, t'es tro mimi euh toi! et quand (enfin j'esqaierai) jviendrai a nantes, je viendrai te voir de suite en premiere dabord! (merci pour le copliment du bogars a locks nat!! (hehe c vrai ke sa me va bien nampeche)) cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:08 am
Winry44 Nataku hayashi Winry44 nataku? tu pourrais pas aller faire un tour du cote de la boite a idee stp? biggrin merci d'avance Oui chef n.n je crois que tu arrives trop tard, gayah est deja sur le sujet...mdr XD han je suis qu'un incapable :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:09 am
ohhh sushi t'es tout gentil....en plus si tu viens me voir je te presenterai miloscorpio44, galcian44 et dark-gokusen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:10 am
Nataku hayashi Winry44 Nataku hayashi Winry44 nataku? tu pourrais pas aller faire un tour du cote de la boite a idee stp? biggrin merci d'avance Oui chef n.n je crois que tu arrives trop tard, gayah est deja sur le sujet...mdr XD han je suis qu'un incapable :'( mais bien sur que non...comment notre captain pourrait etre un incappable??? disons que tu es juste un peu endormis c'est tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:13 am
Winry44 Nataku hayashi Winry44 Nataku hayashi Winry44 nataku? tu pourrais pas aller faire un tour du cote de la boite a idee stp? biggrin merci d'avance Oui chef n.n je crois que tu arrives trop tard, gayah est deja sur le sujet...mdr XD han je suis qu'un incapable :'( mais bien sur que non...comment notre captain pourrait etre un incappable??? disons que tu es juste un peu endormis c'est tout... Meuh non mon ange ^^ TU es deborde par... hum... enfin... rolleyes Je dois servir a quelque chose ^^' Enfin... rhooooo je t'enfonce la mouahaha twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:15 am
pour gayah: bah re bonjour.. et pas grave pour le tps.. c pa important.. smile sui content ktu le prenne pas mal.. c'etait pas mecahnt tout a l'heure
et puis pour nat.. bah faut dormir la nuit si tu veux pas etre mort dans la journee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 5:16 am
sushi_ouh_ah_ah pour gayah: bah re bonjour.. et pas grave pour le tps.. c pa important.. smile sui content ktu le prenne pas mal.. c'etait pas mecahnt tout a l'heure et puis pour nat.. bah faut dormir la nuit si tu veux pas etre mort dans la journee xp Ca t'en sait rien si je le prends mal rolleyes wink non mais c'est vrai, sans rancune smile C'etait hier ma journée colere, aujourd'hui je suis... ZEnnnn >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|