|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:22 am
non mon modem commence faire son *mode disco* (toutes les petite lumiere s'allume et cliniaute dans tout les sens) sa sent la deconnection...
surment orvoir les gens
NONNNNNNN !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:29 am
pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!!
quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:33 am
jkayoh pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!! quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop c'est un peu bizar ca quand meme... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:33 am
Hi everybody !
opss XD I'm french ! I almost forgotten domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:34 am
Gayah-chan Gayah-chan  .... Si tu es off line, je peux pas ENVOYER ce que j'ecris namouw stressed Bref >.< ++ ` Si tu fais envoyer meme si hors ligne!! Mes autres contacts continuaient a me parler ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:35 am
Winry44 jkayoh pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!! quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop c'est un peu bizar ca quand meme... eek C'est normal. Etant un garcon, tu ne peux mettre des vetement de fille. Seulement les posseder. (et les vendre ! evidemment ou les offrir rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:35 am
Winry44 jkayoh pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!! quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop c'est un peu bizar ca quand meme... eek bin oui surtout que je commence a avoir froid la mrgreen mais promis c vrai j'ai qu'une robe verte sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:37 am
Gayah-chan Winry44 jkayoh pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!! quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop c'est un peu bizar ca quand meme... eek C'est normal. Etant un garcon, tu ne peux mettre des vetement de fille. Seulement les posseder. (et les vendre ! evidemment ou les offrir rolleyes )je suis d'acord mais pourquoi je comence avec ca? (pti bug) rofl (mais c'est pas grave je les aurai vite remplacer razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:38 am
sushi_ouh_ah_ah bonjour les gens.. on sa calme.. pas d'enervement... euh ya personne, mais bon, c pa grave..bonjour logan et jkayoh, avec une nuit de retard et pareil aux deux zamoureux... heart >Ya personne qui s'enerve ici :') heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:39 am
Nataku hayashi Gayah-chan Gayah-chan  .... Si tu es off line, je peux pas ENVOYER ce que j'ecris namouw stressed Bref >.< ++ ` Si tu fais envoyer meme si hors ligne!! Mes autres contacts continuaient a me parler ^^; si je fait envoyer meme si hors ligne ca me met :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:39 am
jkayoh Gayah-chan Winry44 jkayoh pourquoi j'ai pas les abit normal du debut moi!!! quand je vais dans mes habit bin ya rien et quand je suis dans un magasin bin je voie que je possede une robe mais jpeux meme pas la maitre sweatdrop c'est un peu bizar ca quand meme... eek C'est normal. Etant un garcon, tu ne peux mettre des vetement de fille. Seulement les posseder. (et les vendre ! evidemment ou les offrir rolleyes )je suis d'acord mais pourquoi je comence avec ca? (pti bug) rofl (mais c'est pas grave je les aurai vite remplacer razz ) 4laugh MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:40 am
la robe verte, mdr.. tu peux mem pa la mettre.. hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:42 am
Je mange plus beaucoup (-_- )
(re tous (^_^ ) )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:44 am
Fensys Je mange plus beaucoup (-_- ) (re tous (^_^ ) ) salut toi!! ca va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|