Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 812 813 814 815 816 817 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Lou71

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 2:53 am

Tu es très portée sur le sujet aujourd'hui shera xd
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 3:15 am

Nonon, c'est pas aujourd'hui particulièrement.

Mais je vous ferais remarquer que c'est pas moi qui ai commencé a évoquer le sujet des tripatouillage et du tour de poitrine dans le même post 3nodding

*sifflote*

les absents ont toujours tort, j'ai bien essayé de chambrer Blue mais il est arrivé

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 3:50 am

Je suis sensée me sentir visée? xd

Ecoute, j'y peux rien si je suis sensible à la beauté du corps féminin... et accessoirement, difficile de pas avoir l'oeil attiré par un décolleté généreux, même si on est une fille...
(pi en plus je l'ai pas tripottée... c'est elle qui s'est jetée sur moi.. j'ai des preuves... XD)
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 4:09 am

Nous passons de cette déclaration
Azeganiel
[...]Pi chuis pas jalouse, moi j'ai eu le droit de tripotter Double F ce soir... ninja
(nan, j'ai même pas bu... pas besoin.., XD)[...]

A celle-ci
Azeganiel
[...](pi en plus je l'ai pas tripottée... c'est elle qui s'est jetée sur moi.. j'ai des preuves... XD

N'essayerait-elle pas de justifier ? rolleyes
Je veux voir les preuves ninja

Lou71

Nildeorn

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 4:22 am

Rhaaaa, ouiii, les preuves!!!

*s'installe confortablement avec un paquet de kleenex*
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 5:01 am

sherardia
Azeganiel
Ma binôme... on l'appelle comme ça à cause de son "opulence"... (je vous répèterait même pas le surnom que les filles m'ont donné, c'est indécent... XD)

Tsk-tsk, je veux tout savoir, avoue!!

comme aze as subtilement dévié la conversation sur shera, on as pas eu sa réponse donc sa mérite bien un quote pour que aze réponde as la question de shera mrgreen

Sinon pareil que lou, les preuves, les preuves ninja

ps shera : nannnn shera je suis pas devenu modo grace as mon yeux attentif au moindre poste......juste grâce as du chantage et des photos compromettantes ninja ninja mrgreen

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 5:24 am

Allez Azé, dis nous tout!!

Quelles photos Blue? on peut voir?
(c'est une glitch ou il y a une trace de rouge a lèvre au coin de tes lèvres... t'as mis du Axe qui fait des grosses maracas?)
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 6:24 am

XD
Shera... je t'aime! xd heart

Euh je posterai une photo quand j'aurai un moment pour la bidouiller, histoire de floutter le visage de 2xF... blaugh

Et pour le surnom, comptez dessus et buvez de l'eau! mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

Nildeorn

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 9:24 am

de l'eau o.0 pfff...

*ouvre une bouteille de Chardonnay et sors deux verres ballon*
Si je me souviens bien, tu les aimes doux et sucrés, hmm? Allez poupée, vient donc me parler de ton surnom secret, et je te livrerais le mien ^.^
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 10:08 am

Mais c'est quoi ces filles qui se plaignent d'avoir plus de 85 cm de tour de poitrine eek

*regarde ses 74 cm et boit un sirop d'orgeat en se disant que ça a un graaaand avantage : le simple fait de tirer les épaules en arrière assure un maintien naturel et gratuit*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 10:16 am

*fait un calin à van et va kyatter autour de Nildeorn*
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 11:30 am

ACVan
Mais c'est quoi ces filles qui se plaignent d'avoir plus de 85 cm de tour de poitrine eek

*regarde ses 74 cm et boit un sirop d'orgeat en se disant que ça a un graaaand avantage : le simple fait de tirer les épaules en arrière assure un maintien naturel et gratuit*

En parlant de gratuit, ça me fait penser que j'ai récemment appris que les Anglaises et les Japonaises recyclaient leurs soutient-gorges xd

Lou71

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 12:03 pm

mais je ne me plains pas, au contraire, je déplacerais bien un peu de mes excedents "d'en bas" vers "le haut".

et si ca intéresse les garcons, ca existe pour eux maintenant...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

j'ai du mal a cerner l'utilité des baleines...
PostPosted: Wed Jul 22, 2009 12:11 pm

sherardia

il y a une trace de rouge a lèvre au coin de tes lèvres... t'as mis du Axe qui fait des grosses maracas?)

ah non je ne met pas d'axe fais l'innocente comme si tu savais pas d'ou viens cette marque rolleyes ninja heart

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Sajh Esse

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 12:31 pm

et bonsoir! Pour répondre à Dame shérardia je ne sais pas ma douce amie si je serai de passage dans le sud. Je n'ai pas fait de projet de vacance encore =]
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 812 813 814 815 816 817 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games