|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:17 am
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi Aksa j'ai encore croise personne en ville ^^' LOl moi masse dans la maison de lanzer xD Et ya toujours du monde dans son quartier ^^; c'est quel zip code? Le tout premier en haut a gauche le 3 et ensuite tu vas dans la maison de lanzer =') oky doky merci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:18 am
Euh... ca va ^^; Je suis tiraillee par une ''luv attitude'' d'un cote, et un ''enervement'' en baisse ! mais present quand meme >.<
Mais ca va ^^'' on laisse aller >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:20 am
Melancoly Oui oui pas de soucis pour donner mes insectes a boggie, enfin me semble qu'on peux aussi les donner quand on en as pas 10, mais je suis pas sur je crois qu'il te les bouffent en te disant que c'est pas possible sweatdrop vaut mieux avoir 10/10 Ben on verra c'est sur qu'il faut en avoir bcp je pense pour un objet, ya surement des insectes plus rare que d'autres aussi wink Coucou gayah-chan vi vi ca va et toi? Euh oui nataku j'ai retrouver mes vetements hehe, non enfin a poil c'est marrant un temps mais pas trop non plus biggrin Moi dans ma rue ya personne, mais bon faut aller sur les places au centre ya souvent des types moi quand je clique gauche sur Boggie il me fait la causette comme au debut ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:22 am
Gayah-chan Euh... ca va ^^; Je suis tiraillee par une ''luv attitude'' d'un cote, et un ''enervement'' en baisse ! mais present quand meme >.<
Enervement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:27 am
Nataku hayashi Gayah-chan Euh... ca va ^^; Je suis tiraillee par une ''luv attitude'' d'un cote, et un ''enervement'' en baisse ! mais present quand meme >.<
Enervement? Pas contre toi mon n'amouw 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:41 am
qui sait comment on retourne a la gare quand on est dans gaia town?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:43 am
sweatdrop Bon mon enervement a disparu sous la tristesse -__- cool .. je preferais etre enervee quand meme, ca defoulait !
Bref..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:48 am
Gayah-chan sweatdrop Bon mon enervement a disparu sous la tristesse -__- cool .. je preferais etre enervee quand meme, ca defoulait !
Bref.. *te fait un gros calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:55 am
Aksa Gayah-chan sweatdrop Bon mon enervement a disparu sous la tristesse -__- cool .. je preferais etre enervee quand meme, ca defoulait !
Bref.. *te fait un gros calinou* heart merci, mais ca n'arrange rien gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:56 am
Gayah-chan Aksa Gayah-chan sweatdrop Bon mon enervement a disparu sous la tristesse -__- cool .. je preferais etre enervee quand meme, ca defoulait !
Bref.. *te fait un gros calinou* heart merci, mais ca n'arrange rien gonk mais ca fait plaisir et tout ce qui fait plaisir rend les choses un peu moins mauvaise smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:58 am
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan sweatdrop Bon mon enervement a disparu sous la tristesse -__- cool .. je preferais etre enervee quand meme, ca defoulait !
Bref.. *te fait un gros calinou* heart merci, mais ca n'arrange rien gonk mais ca fait plaisir et tout ce qui fait plaisir rend les choses un peu moins mauvaise smile bah.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:05 am
allons ne fait pas ta pessimiste fait moi un beau sourire, s'il-te-plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|