|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:07 am
Nataku hayashi haha je suis casser de rien quand je relis ma phrase xD Je suis trop con lol
Quel filet? aaaaaa OMG c'est ca ben ca sert a quoi? oulala t'es pas aller dans gaia town toi
bon tu achetes un filet pourr attraper les insectes dans la boutique de peche (100 golds) dans gaia town y'a des insectes que tu peux attraper quand tu as rempli ton filet (10 insectes) tu vas les donner a Bogie le robot pour qu'il les transfere dans ton inventaire tu pourras plus tard les echanger contre des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:09 am
Lol ben si :/ Mais bon c'est pas trop mon trip les papillons :/ Je prefere draguer razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:10 am
j'ai encore croise personne en ville ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:10 am
Moi j'aime bien la chasse aux papillons quand meme, c'est quand meme plus facile que la peche exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:11 am
Aksa j'ai encore croise personne en ville ^^' LOl moi masse dans la maison de lanzer xD Et ya toujours du monde dans son quartier ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:11 am
Nataku hayashi Lol ben si :/ Mais bon c'est pas trop mon trip les papillons :/ Je prefere draguer razz evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:12 am
Melancoly Moi j'aime bien la chasse aux papillons quand meme, c'est quand meme plus facile que la peche exclaim et t'as reussi a donner les insectes a Boggie? c'est plus facile que la peche, certes, mais les prix des items seront certainement plus haut aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Moi j'aime bien la chasse aux papillons quand meme, c'est quand meme plus facile que la peche exclaim Lol tiens mel ta retrouve tes vetements xD
Ben je sais pas j'ai pas tester moi mais ca doit etre marrant.. (enfin au debut >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Moi j'aime bien la chasse aux papillons quand meme, c'est quand meme plus facile que la peche exclaim Tiens! un revenant 3nodding
Ca va bien ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:13 am
Nataku hayashi Aksa j'ai encore croise personne en ville ^^' LOl moi masse dans la maison de lanzer xD Et ya toujours du monde dans son quartier ^^; c'est quel zip code?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:13 am
Gayah-chan Nataku hayashi Lol ben si :/ Mais bon c'est pas trop mon trip les papillons :/ Je prefere draguer razz evil Je fais pas des calins a galce moi --" D'ailleurs suis sur que vous formeriez un beau couple >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:14 am
Aksa Nataku hayashi Aksa j'ai encore croise personne en ville ^^' LOl moi masse dans la maison de lanzer xD Et ya toujours du monde dans son quartier ^^; c'est quel zip code? Le tout premier en haut a gauche le 3 et ensuite tu vas dans la maison de lanzer =')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:15 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Lol ben si :/ Mais bon c'est pas trop mon trip les papillons :/ Je prefere draguer razz evil Je fais pas des calins a galce moi --" D'ailleurs suis sur que vous formeriez un beau couple >;< on touche pas a Galce grrrrr il est deja pris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:16 am
Aksa Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Lol ben si :/ Mais bon c'est pas trop mon trip les papillons :/ Je prefere draguer razz evil Je fais pas des calins a galce moi --" D'ailleurs suis sur que vous formeriez un beau couple >;< on touche pas a Galce grrrrr il est deja pris Lol rooo c'est bon ^^; Vois par quoi il est pris... >.>
OK je sors talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:17 am
Oui oui pas de soucis pour donner mes insectes a boggie, enfin me semble qu'on peux aussi les donner quand on en as pas 10, mais je suis pas sur je crois qu'il te les bouffent en te disant que c'est pas possible sweatdrop vaut mieux avoir 10/10
Ben on verra c'est sur qu'il faut en avoir bcp je pense pour un objet, ya surement des insectes plus rare que d'autres aussi wink
Coucou gayah-chan vi vi ca va et toi?
Euh oui nataku j'ai retrouver mes vetements hehe, non enfin a poil c'est marrant un temps mais pas trop non plus biggrin
Moi dans ma rue ya personne, mais bon faut aller sur les places au centre ya souvent des types
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|