|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:21 am
Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ? Nickeleuh... Et twa ? ^^ ca va bien ^^ Nickel n'aloreuh mrgreen vi =D Bon je fais ma pause je vais aller jouer de la guitare =] A plus tout le monde ^^ Moi vais sûrement pas tarder à aller jouer mon piano (niark...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:25 am
Gayah-chan Nataku hayashi Aksa ptdr rofl d'ailleurs Naku, il va te falloir nommer un vice capitaine maintenant ; qui vas-tu choisir? wink Lol c'est pas une obligation razz Faut etre fou pour nommer quelqu'un qui aura les meme pouvoir que moi neutral
(non mais en fait j est pas encore reflechis ^^ wink C'est la que les ''combat'' sur Gaia entrent en jeu mouahahah
Le vice capitaine provoquerait un duel avec le capitaine ! Le gagnant reste ou devient capitaine XD PTDR !! ^^ *leve la main et sautille* moi ! moi! je veux etre vice-capitaine moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:26 am
Aksa Gayah-chan Nataku hayashi Aksa ptdr rofl d'ailleurs Naku, il va te falloir nommer un vice capitaine maintenant ; qui vas-tu choisir? wink Lol c'est pas une obligation razz Faut etre fou pour nommer quelqu'un qui aura les meme pouvoir que moi neutral
(non mais en fait j est pas encore reflechis ^^ wink C'est la que les ''combat'' sur Gaia entrent en jeu mouahahah
Le vice capitaine provoquerait un duel avec le capitaine ! Le gagnant reste ou devient capitaine XD PTDR !! ^^ *leve la main et sautille* moi ! moi! je veux etre vice-capitaine moi! Moi je veux re-pouvoir corriger les immondices orthographiques des gens gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:27 am
moi je les corrige plus, ca fait vraiment trop de boulot de corriger tous les posts sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:28 am
Aksa moi je les corrige plus, ca fait vraiment trop de boulot de corriger tous les posts sweatdrop oh pas toutes ^^' mais les plus importantes ^^'''' Qui me font sauter de 3km de mon siege ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:28 am
Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:31 am
Nataku hayashi Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p bien sur que tu en fait mon chou, j'ai d'ailleurs moi-meme corrige les stickys wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:32 am
Nataku hayashi Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p
Je pensais pas a ca O.o
Mais maintenant que t'en parle ... rolleyes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:34 am
Aksa Nataku hayashi Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p bien sur que tu en fait mon chou, j'ai d'ailleurs moi-meme corrige les stickys wink moi aussi j'en ai corrige certains >.< redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:36 am
Mince c'est pour ca... je me disais que je m'ameliore en fait non trop peu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Aksa Nataku hayashi Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p bien sur que tu en fait mon chou, j'ai d'ailleurs moi-meme corrige les stickys wink moi aussi j'en ai corrige certains >.< redface c'est sur je peux pas toutes les voir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:37 am
Aksa Gayah-chan Aksa Nataku hayashi Lol... non en fait ca va se jouer au des xD
Ho ya quelqu'un qui insinue que je fais des fautes d'orthographe :p bien sur que tu en fait mon chou, j'ai d'ailleurs moi-meme corrige les stickys wink moi aussi j'en ai corrige certains >.< redface c'est sur je peux pas toutes les voir wink Yen a tellement pirate domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:41 am
le pauvre ti chou!
t'en fait pas Naku on te surveille wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:42 am
Aksa le pauvre ti chou!
t'en fait pas Naku on te surveille wink Merci T.T Au moins une qui fait attention a moi :') heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|