|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:07 am
non c'est pas lui wink
Plus aucun modo n'a de ''pouvoir'' pour le moment, rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:10 am
Gayah-chan non c'est pas lui wink
Plus aucun modo n'a de ''pouvoir'' pour le moment, rofl alors ca c'est vraiment bete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:11 am
Oui je peux meme plus mettre de news parce que le topci est locker xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:12 am
Cf, mon post de tout a l heure domokun Gayah-chan Fensys Gayah-chan dernier post avant manger :
QUOI !!!! nonnnn T__T lol je voulais editer le post de Fensys pour corriger sa faute crying ( "sa" en "ca" ) Et j'ai plus le bouton EDIT gonk *Gayah, la modo sans pouvoir O.o*
Je veux au moins retrouver le pouvoir de corriger Fensys exclaim Rien que caaaaa S'il vous plaiiiiit gonk sweatdrop
domokun mouahahah twisted moauahahhhah tu peu plus me corriger XD C'est injuste stare
Mes pauvres nyeux voient des fautes partout T___T
*vraiment partie maintenant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:14 am
Mouarf... Le forum remarche... *___*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:16 am
stressed scream stare talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ptdr rofl d'ailleurs Naku, il va te falloir nommer un vice capitaine maintenant ; qui vas-tu choisir? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:17 am
Fensys yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ? Nickeleuh... Et twa ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:18 am
yulen Fensys yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ? Nickeleuh... Et twa ? ^^ ca va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:19 am
Aksa ptdr rofl d'ailleurs Naku, il va te falloir nommer un vice capitaine maintenant ; qui vas-tu choisir? wink Lol c'est pas une obligation razz Faut etre fou pour nommer quelqu'un qui aura les meme pouvoir que moi neutral
(non mais en fait j est pas encore reflechis ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:19 am
Fensys yulen Fensys yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ? Nickeleuh... Et twa ? ^^ ca va bien ^^ Nickel n'aloreuh mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:21 am
yulen Fensys yulen Fensys yulen Mouarf... Le forum remarche... *___* salut =D ca va ? Nickeleuh... Et twa ? ^^ ca va bien ^^ Nickel n'aloreuh mrgreen vi =D Bon je fais ma pause je vais aller jouer de la guitare =] A plus tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:21 am
Nataku hayashi Aksa ptdr rofl d'ailleurs Naku, il va te falloir nommer un vice capitaine maintenant ; qui vas-tu choisir? wink Lol c'est pas une obligation razz Faut etre fou pour nommer quelqu'un qui aura les meme pouvoir que moi neutral
(non mais en fait j est pas encore reflechis ^^ wink C'est la que les ''combat'' sur Gaia entrent en jeu mouahahah
Le vice capitaine provoquerait un duel avec le capitaine ! Le gagnant reste ou devient capitaine XD PTDR !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|