|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 1:47 pm
*refait un passage éclair*
désolée de pas être souvent passée.. mais j'ai eu une semaine de stage d'aikido ( plutot sympa, je mettrais peut etres des photos si ça en interresse certain(e)s).. Mais je sais pas si je vais reposter tout de suite, c'est un peu compliqué en ce moment sweatdrop
*bisous à tous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:03 pm
*saute sur Any et lui fait une méga poutouille* heart Je veux bien les voir les photos de l'aikido! *.*
Pfiou... je reviens d'une soirée en ville avec des copines, ça a fini par une cavalcade dans les traboules pour échapper à un détraqué, heureusement on a eu l'aide d'une adorable restauratrice... @_@
ah oui et... *balance un seau d'eau froide à Shera* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:17 pm
Hééé! Tu vas noyer ma pousse de capucine, vilaine jalouse!!
*dégouline dans le topic* En plus j'ai rien fait pour mériter ca neutral
*Saute sur Any et l'humidifie au passage* Gniii, ca me fait plaisir de te voir, petite fée du nord! J'espere qu'il ne t'arrive rien de sérieux (pm?)
@ Aze: La dernière fois que je me suis fait embeter par un sale type, je lui ai collé une pèche, juste sous le nez. Il saignait copieusement, les yeux grands ouverts, l'air tout surpris. Fallait pas me toucher, j'aime pas ca stare Par contre, je me suis déboité le pouce, personne m'avait jamais dit que quand on doit donner un coup de poing il faut que le pouce soit à l'extérieur du poing fermé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:28 pm
Arf ^^ ça aurait tenu qu'à moi je lui serrait rentré dans le lard (j'ai un tempérament un peu kamikaze des fois ^^°) mais mes amies ont préféré se méfier parce qu'il avait l'air sous substances illicites et il avait un grand baton sur lui... on sait jamais comment ils peuvent réagir dans ces cas là... ^^°
Enfin brèfle... moi ça me fait triper, au moins j'ai des sacrés souvenir de mes sorties commes ça... XD
Pi chuis pas jalouse, moi j'ai eu le droit de tripotter Double F ce soir... ninja (nan, j'ai même pas bu... pas besoin.., XD)
Edit: Aie pour le pouce Shera... pas de sequelles au moins? ^^° Perso, à part les coups de griffes et de coudes et de genou, je sais pas faire grand chose... mais je pense que je vais commencer des cours de Taijitsu à la rentrée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:53 pm
Azeganiel Pi chuis pas jalouse, moi j'ai eu le droit de tripotter Double F ce soir... ninja (nan, j'ai même pas bu... pas besoin.., XD) ] Mais qui est-ce? (naaan, pas de séquelles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:58 pm
Ma binôme... on l'appelle comme ça à cause de son "opulence"... (je vous répèterait même pas le surnom que les filles m'ont donné, c'est indécent... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 3:23 pm
Azeganiel Ma binôme... on l'appelle comme ça à cause de son "opulence"... (je vous répèterait même pas le surnom que les filles m'ont donné, c'est indécent... XD)Tsk-tsk, je veux tout savoir, avoue!! Alors comme ca tu aimes tripoter les bonnets F... *tire sur son tisheurt et regarde son misérable 90B* crying moi aussi je veux des gros seiiiins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 3:31 pm
Hééééééééé! Y'a du traffic de police là.... xd En fait c'est un vague truc en rapport avec Zhan...XD Shera... tu fais plus... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 3:45 pm
hélas non, mais je fais bien illusion... j'ai pas grand chose mais je le vend bien mrgreen
edit; bonne nuit tous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 3:50 pm
Mouarf... XD
Nan mais bon tu rayonnes tellement, que forcément ça se ressent... à tous les niveaux... mrgreen heart
bonne nuitée les gens! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:31 am
Je suis étonnée de voir que Blue ou Wywy ne sont toujours pas intervenu dans le topic vue la tournure de la conversation xd (je me sens encore plus misérable avec son 90A crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:37 am
Wyv' est toujours en Espagne, je pense, et Blue n'a aucune excuse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:40 am
sherardia Wyv' est toujours en Espagne, je pense, et Blue n'a aucune excuse wink aucune excuse? tu veux que je dise quoi ? mon tour de poitrine ? XD @lou: c'est pas important sa, tu as plein de qualité qui font que tu est quelqu'un d'unique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:46 am
Bah tiens quand on parle du loup xd
C'est trop gentil ce que tu dis Blue 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:51 am
xd ah purée, comment t'as fait pour débarquer pile poil au bon moment... T'as pas volé ta place de modo, toi! Vigilant, toujours en alerte, l'oeil attentif a tous les sous forums 3nodding
Naan, ne nous donne pas ton tour de poitrine, en général ce sont les filles qui comparent la taille de leurs seins, les mecs comparent plutot... redface ok, je sors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |