|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 4:01 am
Nataku hayashi En gros c'est pour les gens qui savent pas mettre une image xD
Bon je vais preparer a manger moi a++ u.u bon courage ^^ et bonne ap ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 4:54 am
Okayyyy alors la je vais manger 2 - 3 trucs dans le frigo (non je ne tiens pas dedans, et alors ? crying ) Et apres je reviens rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 4:56 am
Salut a vous tous enfin la guild remarche crying sa ma manquer XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:00 am
dernier post avant manger :
QUOI !!!! nonnnn T__T lol je voulais editer le post de Fensys pour corriger sa faute crying ( "sa" en "ca" ) Et j'ai plus le bouton EDIT gonk *Gayah, la modo sans pouvoir O.o*
Je veux au moins retrouver le pouvoir de corriger Fensys exclaim Rien que caaaaa S'il vous plaiiiiit gonk sweatdrop
domokun mouahahah twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:01 am
Gayah-chan dernier post avant manger :
QUOI !!!! nonnnn T__T lol je voulais editer le post de Fensys pour corriger sa faute crying ( "sa" en "ca" ) Et j'ai plus le bouton EDIT gonk *Gayah, la modo sans pouvoir O.o*
Je veux au moins retrouver le pouvoir de corriger Fensys exclaim Rien que caaaaa S'il vous plaiiiiit gonk sweatdrop
domokun mouahahah twisted moauahahhhah tu peu plus me corriger XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:03 am
Fensys Gayah-chan dernier post avant manger :
domokun mouahahah twisted moauahahhhah tu peu plus me corriger XD C'est injuste stare
Mes pauvres nyeux voient des fautes partout T___T
*vraiment partie maintenant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:04 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan dernier post avant manger :
domokun mouahahah twisted moauahahhhah tu peu plus me corriger XD C'est injuste stare
Mes pauvres nyeux voient des fautes partout T___T
*vraiment partie maintenant*Mais non c'est pas injuste =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:16 am
Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLD
P.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:18 am
Gayah-chan Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLDP.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare Elle dit n'importe quoi ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:21 am
Fensys Gayah-chan Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLDP.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare Elle dit n'importe quoi .... Chuteuuuh faut pas le dire ninja
Je suis modo alors il me faut un minimum de classe ! >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:22 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLDP.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare Elle dit n'importe quoi .... Chuteuuuh faut pas le dire ninja
Je suis modo alors il me faut un minimum de classe ! >.>je me demande ou est la classe !!! XD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:24 am
Fensys Gayah-chan Fensys Gayah-chan Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLDP.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare Elle dit n'importe quoi .... Chuteuuuh faut pas le dire ninja
Je suis modo alors il me faut un minimum de classe ! >.>je me demande ou est la classe !!! XD rofl Bah je connais le BIG MASTER OF THE WORLD ! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:25 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Fensys Gayah-chan Si euuuuuuu c'est injuste !!! n.n Signe THE BIG MASTER OF THE WORLDP.S. = Tiens, meme lui il le dit ! stare Elle dit n'importe quoi .... Chuteuuuh faut pas le dire ninja
Je suis modo alors il me faut un minimum de classe ! >.>je me demande ou est la classe !!! XD rofl Bah je connais le BIG MASTER OF THE WORLD ! cool La pauvre elle est completement atteinte.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|