|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:02 pm
ganji_kun Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare confused question oO...a ce que je vois c'est pas de mes affaire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Mikasa_Minai ganji_kun Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare confused question oO...a ce que je vois c'est pas de mes affaire.. o.O gne ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je sais que sa interresse personne alors je vais le dire!! xp
vendredi je vais aller voir "broken flowers" au cine!!!!
voila, vous en avez rien a foutre? moi aussi, sa tombe bien!
mode ronchon je suis enervee ce soir.. heureusement qu'il y a evil pour me calmer un peu.. et que mikasa minai est la aussi!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:06 pm
Gee_chan Mikasa_Minai ganji_kun Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare confused question oO...a ce que je vois c'est pas de mes affaire.. o.O gne ???? oO...gne gne?? *mode stupide (ON)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:07 pm
turtlejuice je sais que sa interresse personne alors je vais le dire!! xp vendredi je vais aller voir "broken flowers" au cine!!!! voila, vous en avez rien a foutre? moi aussi, sa tombe bien! mode ronchon je suis enervee ce soir.. heureusement qu'il y a evil pour me calmer un peu.. et que mikasa minai est la aussi!!! evil moi ca me tentais bien aussi mais jai la flemme ..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:08 pm
turtlejuice je sais que sa interresse personne alors je vais le dire!! xp vendredi je vais aller voir "broken flowers" au cine!!!! voila, vous en avez rien a foutre? moi aussi, sa tombe bien! mode ronchon je suis enervee ce soir.. heureusement qu'il y a evil pour me calmer un peu.. et que mikasa minai est la aussi!!! evil *mode stupide (OFF)* *mode pub(ON)* Ooo...va dans ce site ça va te calmer..... www.miyukinosama.skyblog.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mikasa_Minai Gee_chan Mikasa_Minai ganji_kun Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare confused question oO...a ce que je vois c'est pas de mes affaire.. o.O gne ???? oO...gne gne?? *mode stupide (ON)* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
turtlejuice je sais que sa interresse personne alors je vais le dire!! xp vendredi je vais aller voir "broken flowers" au cine!!!! voila, vous en avez rien a foutre? moi aussi, sa tombe bien! mode ronchon je suis enervee ce soir.. heureusement qu'il y a evil pour me calmer un peu.. et que mikasa minai est la aussi!!! evil j'irais le voir quand il passera en ciné plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:11 pm
"broken flowers" etait en avant premiere ce soir au cine, mais ma mere voulait pas quie jy aille crying crying
Moi demain jvais voir "Zim and CO" jpense !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:12 pm
bon, sa va, toi t'as de la chance! il va etre mortel!!! et puis il sort dans deux jours, hihihi
bref, c'est toujours aussi mort ou pas? *attend une foule d'applaudissements et de cris disant"noooon!!!"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:13 pm
turtlejuice bon, sa va, toi t'as de la chance! il va etre mortel!!! et puis il sort dans deux jours, hihihi bref, c'est toujours aussi mort ou pas? *attend une foule d'applaudissements et de cris disant"noooon!!!"* nooooooooooon!! *criant tentant de faire plaisir ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|