|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:51 pm
bousis tient j'vais voir "My Summer of love" jeudi a la s�ance cin� plsu de chez moi ^^ ca parle de quoi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:52 pm
turtlejuice oui, tout le monde d'un coup c'est beaucoup plus pratique! salut bousis.. t'etais deja la quand j'ai dis bonsoir?? si non, et bien BONSOIR biggrin oui j'étais là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:53 pm
kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan bousis tient j'vais voir "My Summer of love" jeudi a la s�ance cin� plsu de chez moi ^^ ca parle de quoi ?? www.allocine.com
Mona, 16 ans, vit seule avec son frère aîné Phil dans un village du Yorkshire. Entre ses aventures sans lendemain et ce frère en pleine crise mystique, elle s'ennuie ferme. Les choses changent le jour où elle rencontre Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, un peu sombre et rebelle. Celle-ci fascine aussitôt Mona qui, troublée, entrevoit immédiatement de nouvelles perspectives d'avenir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan bousis tient j'vais voir "My Summer of love" jeudi a la s�ance cin� plsu de chez moi ^^ ca parle de quoi ?? De deux jeunes filles completement opposees qui pourtant se rencontre un apremidi d'ete et vive deux mois d'amour intense dans une irlande toujours plus catholique (irlande ? enfin dans les iles britanniques quoi.. ma memoire se perd...) Tu verras bousis, il est genial ce film heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:54 pm
bousis.. a oui, t'etais la, je suis hors sujet! hehehe
mikasa, desolee c'etait pas pour te faire deprimer.. mais c'est vachement vide, non? je suis la seule a le penser ou vous vous etes tous fait lobotomiser le cerveau..??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:54 pm
Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:55 pm
bousis Gee_chan bousis tient j'vais voir "My Summer of love" jeudi a la s�ance cin� plsu de chez moi ^^ ca parle de quoi ?? www.allocine.com
Mona, 16 ans, vit seule avec son frère aîné Phil dans un village du Yorkshire. Entre ses aventures sans lendemain et ce frère en pleine crise mystique, elle s'ennuie ferme. Les choses changent le jour où elle rencontre Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, un peu sombre et rebelle. Celle-ci fascine aussitôt Mona qui, troublée, entrevoit immédiatement de nouvelles perspectives d'avenir.okkk ben tu nous raconteras smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:56 pm
turtlejuice bousis.. a oui, t'etais la, je suis hors sujet! hehehe mikasa, desolee c'etait pas pour te faire deprimer.. mais c'est vachement vide, non? je suis la seule a le penser ou vous vous etes tous fait lobotomiser le cerveau..??? eek *Mode Charabia(ON)* Je pense la meme chose..c'est vide..c'est comme quelqun avec le ventre vide et la guild et le ventre...non ca fait bizzardd..... *Mode Charabia(OFF)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? cha va !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:58 pm
Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:58 pm
Gee_chan Gayah-chan ganji_kun Gee_chan kyou Ganji ^^ ca va bien? 3nodding bien merci et toi ? xp stare confused question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 1:00 pm
yiiihaaa! mode charabia en force (moi je suis plutot mode obi-wan kenobi, perso)
bah ouais, et si la guilde est le ventre, alors nous sommes les aliments qui vont se transformer jusqu'a devenir.. beurk! BON APPETIT A TOUS ! mdr xp xd
enfin bon... reviendez les gens, siouplait! vous etes morts, hein, c'est sa?? c'etait limite plus vivant cet apres-midi quand vous etiez en cours!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|