|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:03 am
turtlejuice olala, vous etes au moins quatre a pas vouloir que je meurs.. c trop mignon!! merci de 'maimer smile jvous adore tous!! (et jvais vous laisser un message rien que pour vous sur msn) bisous, je mourrai pas dans les innondation.. pas cette annee promis! gros bisous et bonne soireee faut que je file par contr!! merci encore heart heart heart heart heart je vous aime! gros bisous =D moi aussi je t'aime xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:05 am
Fensys turtlejuice olala, vous etes au moins quatre a pas vouloir que je meurs.. c trop mignon!! merci de 'maimer smile jvous adore tous!! (et jvais vous laisser un message rien que pour vous sur msn) bisous, je mourrai pas dans les innondation.. pas cette annee promis! gros bisous et bonne soireee faut que je file par contr!! merci encore heart heart heart heart heart je vous aime! gros bisous =D moi aussi je t'aime xd heart heart heart on t'aime tous!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:06 am
turtlejuice> bien @+ on parlera une autre fois ....
aux autre> bon ca cause de quoi en se moment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Winry44 Fensys turtlejuice olala, vous etes au moins quatre a pas vouloir que je meurs.. c trop mignon!! merci de 'maimer smile jvous adore tous!! (et jvais vous laisser un message rien que pour vous sur msn) bisous, je mourrai pas dans les innondation.. pas cette annee promis! gros bisous et bonne soireee faut que je file par contr!! merci encore heart heart heart heart heart je vous aime! gros bisous =D moi aussi je t'aime xd heart heart heart on t'aime tous!!! heart heart PTDR ! ouais ouais moi aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:07 am
Lord_Mazdamundi mazochyzia> oui ca va mais pour le nom je pensait que toi tu reconaitrait bien que ca fait 6 mois ou 1 ans que on c'est pas vu si je me souvien bien Oui ca fait bien 6 mois quon a pas du parler..! Mais meme si je reconnais, je suis trop creve pour penser normalemen, alors je vais mettre juste "Lord" si ca te derange pas sweatdrop blaugh turtle -> heart (o fait, tu ten vas ??? la fille qui debarque ^^''')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:10 am
mazochyzia Oui ca fait bien 6 mois quon a pas du parler..! Mais meme si je reconnais, je suis trop creve pour penser normalemen, alors je vais mettre juste "Lord" si ca te derange pas sweatdrop blaugh turtle -> heart (o fait, tu ten vas ??? la fille qui debarque ^^''') euh Mazda se sera mieu tu te souvien pas a cause du diminutif tout le monde pense que j'ai une moto un truk dans se gout la faut dire que a force que tout le monde l'empoy je mit suis habituer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:14 am
Lord_Mazdamundi euh Mazda se sera mieu tu te souvien pas a cause du diminutif tout le monde pense que j'ai une moto un truk dans se gout la faut dire que a force que tout le monde l'empoy je mit suis habituer ^^ AH non deso, javoue que je me souvenai plu du diminutif ^^' (et pis moi et les motos, tu sais sweatdrop xd ) Bon, cest parti pr Mazda alors ! Quest ce qut tu deviens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:15 am
mazochyzia AH non deso, javoue que je me souvenai plu du diminutif ^^' (et pis moi et les motos, tu sais sweatdrop xd ) Bon, cest parti pr Mazda alors ! Quest ce qut tu deviens ? euh pas grand chose d'interresant faut dire que bosse pour le lycee puis glander n'arange pas beaucoup lol et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:19 am
Lord_Mazdamundi turtlejuice> bien @+ on parlera une autre fois .... aux autre> bon ca cause de quoi en se moment? Rien de bien passionnant, lool ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:19 am
Lord_Mazdamundi mazochyzia AH non deso, javoue que je me souvenai plu du diminutif ^^' (et pis moi et les motos, tu sais sweatdrop xd ) Bon, cest parti pr Mazda alors ! Quest ce qut tu deviens ? euh pas grand chose d'interresant faut dire que bosse pour le lycee puis glander n'arange pas beaucoup lol et toi? Moi bah jsuis en Terminale L la, jviens davoir mes premiers cours, et jai dormi sweatdrop xd Enfin voila, sinon glande et potes ^^ bon, la jvai manger, bizou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:21 am
mazochyzia Moi bah jsuis en Terminale L la, jviens davoir mes premiers cours, et jai dormi sweatdrop xd Enfin voila, sinon glande et potes ^^ bon, la jvai manger, bizou ouai je vois bon @+ alor yulen> ok on dirait que personne ne parlent de quelque chose quand je suis la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:27 am
Lord_Mazdamundi mazochyzia Moi bah jsuis en Terminale L la, jviens davoir mes premiers cours, et jai dormi sweatdrop xd Enfin voila, sinon glande et potes ^^ bon, la jvai manger, bizou ouai je vois bon @+ alor yulen> ok on dirait que personne ne parlent de quelque chose quand je suis la xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:30 am
Fensys ouai je vois bon @+ alor yulen> ok on dirait que personne ne parlent de quelque chose quand je suis la xp blaugh talk2hand oula j'ai du mal a repondre a une telle replique talk2hand ca va toi au fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:31 am
Lord_Mazdamundi Fensys ouai je vois bon @+ alor yulen> ok on dirait que personne ne parlent de quelque chose quand je suis la xp blaugh talk2hand oula j''ai du mal a repondre a une telle replique talk2hand ca va toi au fait? oui et toi =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|