|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:52 am
ouaip ca va et les autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:53 am
vous etes tous mechants ce soir! pour la peine, je vais aller me noyer dans les innondations!!
adieu gaia cruel!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:55 am
turtlejuice vous etes tous mechants ce soir! pour la peine, je vais aller me noyer dans les innondations!! adieu gaia cruel!!! crying mais non turtle reste avec nous s'il te plait!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:56 am
turtlejuice vous etes tous mechants ce soir! pour la peine, je vais aller me noyer dans les innondations!! adieu gaia cruel!!! crying je suis inocent j''ai rien fait j''etait pas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:57 am
turtlejuice vous etes tous mechants ce soir! pour la peine, je vais aller me noyer dans les innondations!! adieu gaia cruel!!! crying NOn, reste crying heart gayah -> eh oui, ne suis mechannnnnnte, zou vais te mangerrrrr !!!! LOrd qqchose (dsl memoire poisson rouge) -> ca va et toi ?? !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:57 am
turtlejuice vous etes tous mechants ce soir! pour la peine, je vais aller me noyer dans les innondations!! adieu gaia cruel!!! crying NON STP MEURT PAS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:59 am
mazochyzia> oui ca va mais pour le nom je pensait que toi tu reconaitrait bien que ca fait 6 mois ou 1 ans que on c'est pas vu si je me souvien bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
olala, vous etes au moins quatre a pas vouloir que je meurs.. c trop mignon!! merci de 'maimer
smile
jvous adore tous!! (et jvais vous laisser un message rien que pour vous sur msn)
bisous, je mourrai pas dans les innondation.. pas cette annee promis!
gros bisous et bonne soireee faut que je file par contr!!
merci encore heart heart heart heart heart je vous aime!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|