|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:34 am
Fensys Gayah-chan Trop tard les filles... Il m'a deja fait les gros yeux T____T stare reste winry44 qui a la chance de pas avoir msn -_- a bon eek ? suis pas au courant... SI j'ai msn!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LOL Winry la chanceuse !!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
turtlejuice ooooh c tro mignon de faire semblant com sa !!!! scream elle a msn espece d'aveugle!!! evil mdrr mais jai pas son adresse xd donc elle a de la chance -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:35 am
Gayah-chan LOL Winry la chanceuse !!! stare On irai presque que t''es jalouse ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:36 am
ba heureusement ke ta pa des bons yeu paske c ecrit!! hehehe
pfff
la chanceuse!
moi ze veu retourner en maternelle avec mazo et yulen!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:36 am
ahem... je ne voudrais pas etre desgreable mais je n'est pas tout compris a votre histoire... quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:39 am
et bien, c tres simple, personne est jalou.. c'est juste que voila, c'est tout! hehehe
et puis nous on se fait taper apres avec gayah! (surtout gayah.. pasque qui aime bien chatie bien)
et oui, donc tu as de la chance de pas avoir son msn.. c'est aussi simple que sa
changeons de sujet avant que je m'en aille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:39 am
enfin bon quoi? on m'a rien expliquer, je demeure dans l'ignorance... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:40 am
Hey peace les zens !!! ^^
Sinon, il fait bô chez vous ? :p Moi po... Bon, j'crois que c'était tout ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:40 am
si, j'ai expliquer jsute au dessus! et puis moi je veux aller dans la maternelle pour adulte!! vite! sa devient trop serieux ici cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:41 am
yulen turtlejuice moi ze veu retourner en maternelle avec mazo et yulen!! heart Y'a pas de soucis On inventera une maternelle pour adulte, apr�s, ca sera terrib' !!! :p Pas de prob on accueille tout le monde heart *s'en va au bac a sable* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:41 am
turtlejuice et bien, c tres simple, personne est jalou.. c'est juste que voila, c'est tout! hehehe et puis nous on se fait taper apres avec gayah! (surtout gayah.. pasque qui aime bien chatie bien) et oui, donc tu as de la chance de pas avoir son msn.. c'est aussi simple que sa changeons de sujet avant que je m'en aille! mdrrrrrrrr xD je prefere turtlejuice car elle est moins mechante que gayah stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:42 am
turtlejuice si, j'ai expliquer jsute au dessus! et puis moi je veux aller dans la maternelle pour adulte!! vite! sa devient trop serieux ici cry ok d'accord, j'avais pas vu desolee... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|