|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:21 am
bah j'aurai aime avoir tes cours.. meme si c'etait pas le top... me suis fait chier chez moi toute seule toute la journee!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:23 am
turtlejuice pas de bol mazo... sad (moi mon prof de philo etait moooortel!!) et pour winry.. si le mec en question c'est fensys, ya aucun probleme, c'est un mec super.. je voulais juste.. marquer mon territoire! mdr non, je rigole.. c'est juste que sa peut partir en couille tres vite! wink non mais t'inquiete pas y'a aucune ambiguïte la dedans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Winry44 Gayah-chan Winry44 turtlejuice oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil mad schtroumpf grognon ce soir mad bah ca fait toujours plaisir d'avoir un garcon (un ami) pour te soutenir dans les coups durs! Ca depends du garcon ! rolleyes
*sent qu'elle va se faire taper* mais non rassure toi Gayah tu vas pas te faire taper! Ca c'est parce que Fensys ne post plus domokun tu verras quand il reviendra n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
turtlejuice bah j'aurai aime avoir tes cours.. meme si c'etait pas le top... me suis fait chier chez moi toute seule toute la journee!! sad On echange qd tu veux xp Non serieusemen, jsuis contente davoir cours, ca fait de loccupation Mais ca serai bien quon bosse un peu moins en cours qd meme redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:26 am
mazo --ouais, si on faisait plus de jeux pendant les cours (hihihi, devine qui je suis en amphi!!)
winry--on va toutes les trois se faire taper!! aie!il est la!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:27 am
Gayah-chan Winry44 Gayah-chan Winry44 turtlejuice oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil mad schtroumpf grognon ce soir mad bah ca fait toujours plaisir d'avoir un garcon (un ami) pour te soutenir dans les coups durs! Ca depends du garcon ! rolleyes
*sent qu'elle va se faire taper* mais non rassure toi Gayah tu vas pas te faire taper! Ca c'est parce que Fensys ne post plus domokun tu verras quand il reviendra n.n attention!!!faudra se mettre a l'ecard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:28 am
turtlejuice mazo --ouais, si on faisait plus de jeux pendant les cours (hihihi, devine qui je suis en amphi!!) winry--on va toutes les trois se faire taper!! aie!il est la!! sad ouais je vais vous taper dsl mais bon perso j'aide tout le monde >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:28 am
OUPS !!!
vite changeons de page!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:30 am
Trop tard les filles... Il m'a deja fait les gros yeux T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:31 am
turtlejuice mazo --ouais, si on faisait plus de jeux pendant les cours (hihihi, devine qui je suis en amphi!!) Mais oui !! quelle bonne idee xd (Mazo veut absolument retourner a la petite maternelle sweatdrop heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:32 am
oui, trop tard aussi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Trop tard les filles... Il m'a deja fait les gros yeux T____T stare reste winry44 qui a la chance de pas avoir msn -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Trop tard les filles... Il m'a deja fait les gros yeux T____T ohhh oops.... il faut faire face a notre sort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia turtlejuice mazo --ouais, si on faisait plus de jeux pendant les cours (hihihi, devine qui je suis en amphi!!) Mais oui !! quelle bonne idee xd (Mazo veut absolument retourner a la petite maternelle sweatdrop heart ) Lol, moi aussi, tu m'accompagnes voir les pitits ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|