|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:50 am
bah moi ma premiere journee (je precise que ce n'etait pas aujourd'hui) s'est super bien passee!!! mon lycee est super!!! par contre aujourd'hui avec la rentree des 1eres et terminales, on s'est sentis tous petits!!!! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:00 am
Premier jour la total que du bonheur =D on commence par une heure d'info on fait que parler apres 2h de pur glandage dans la cours car un prof est absent ensuite 1h45 de dessin sa allais encore mais apres 30min pour bouffer et 2h30 de randonner dans la montagne (et oui c'est l'EPS) T__T je suis mort et jai mal au pied =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:02 am
Fensys Premier jour la total que du bonheur =D on commence par une heure d'info on fait que parler apres 2h de pur glandage dans la cours car un prof est absent ensuite 1h45 de dessin sa allais encore mais apres 30min pour bouffer et 2h30 de randonner dans la montagne (et oui c'est l'EPS) T__T je suis mort et jai mal au pied =( lol...ca avait l'air d'etre super... je pense que fensys va faire un gros dodo ce soir.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:04 am
Winry44 Fensys Premier jour la total que du bonheur =D on commence par une heure d'info on fait que parler apres 2h de pur glandage dans la cours car un prof est absent ensuite 1h45 de dessin sa allais encore mais apres 30min pour bouffer et 2h30 de randonner dans la montagne (et oui c'est l'EPS) T__T je suis mort et jai mal au pied =( lol...ca avait l'air d'etre super... je pense que fensys va faire un gros dodo ce soir.... xp ouais trop ptdr xd sinon toi les amours ca va mieux ? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:04 am
Fensys Premier jour la total que du bonheur =D on commence par une heure d'info on fait que parler apres 2h de pur glandage dans la cours car un prof est absent ensuite 1h45 de dessin sa allais encore mais apres 30min pour bouffer et 2h30 de randonner dans la montagne (et oui c'est l'EPS) T__T je suis mort et jai mal au pied =( Tu veux pas aller au college a ma place xp ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:07 am
merci d'avoir raconté tout sa! sa me fait un peu d'aciton.. a part manger et passee de la tele a l'ordi j'ai rien fait!!!
sa avait l'air pas mal quand meme!! vivement que je fasse ma rentree moi aussi!!! avec patrick rateau, le prof le plus sexy du monde!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:09 am
fensys>> bah comme si comme ca... la prochaine fois que j'auraismon copain au telephone, j'essaierais de lui en toucher un mot mais ca va etre dur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:11 am
oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil
mad schtroumpf grognon ce soir mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:13 am
turtlejuice oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil mad schtroumpf grognon ce soir mad bah ca fait toujours plaisir d'avoir un garcon (un ami) pour te soutenir dans les couts durs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:14 am
Winry44 turtlejuice oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil mad schtroumpf grognon ce soir mad bah ca fait toujours plaisir d'avoir un garcon (un ami) pour te soutenir dans les couPs durs! Ca depends du garcon ! rolleyes
*sent qu'elle va se faire taper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:15 am
je le sais.. il m'a soutenue aussi
enfin voila quoi!
wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:16 am
Gayah-chan Winry44 turtlejuice oulala.. mais dis donc fensys.. t'es toujours la pour les demoiselles qui ont des problemes de coeur.. fais gaffe de pas tomber amoureux de toutes!!! evil mad schtroumpf grognon ce soir mad bah ca fait toujours plaisir d'avoir un garcon (un ami) pour te soutenir dans les coups durs! Ca depends du garcon ! rolleyes
*sent qu'elle va se faire taper* mais non rassure toi Gayah tu vas pas te faire taper!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:17 am
Premiere journee de cours.... domokun
MEthodologie pendant 1h d'ecjs, ca occupait l'esprit ensuite 2h de philo ou le prof nous a dit clairement que les L ne savaient pas ce qu'ils voulaient, qu'on deviendraient tous soit profs, soit fonctionnaire (ca remonte le moral..) Cet aprem, 2h de litterature ou jai dormi, dessine et fait des morpions (la prof est sympa, mais qu'est ce qu'elle est soporiiiiiiiique !!!) Puis enfin 1h d'histoire, tout aussi chiant...
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 9:19 am
pas de bol mazo... sad (moi mon prof de philo etait moooortel!!)
et pour winry.. si le mec en question c'est fensys, ya aucun probleme, c'est un mec super.. je voulais juste.. marquer mon territoire! mdr non, je rigole..
c'est juste que sa peut partir en couille tres vite! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|