|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 3:31 am
coucou gayah! en fait, t'etais pas morte, juste tu te reposait pour etre en forme pour plus tard.. j'ai une vraie memoire de poisson rouge moi! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 3:55 am
turtlejuice coucou gayah! en fait, t'etais pas morte, juste tu te reposait pour etre en forme pour plus tard.. j'ai une vraie memoire de poisson rouge moi! rofl ptdr ^_^ Desolee pour le temps de reponse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 4:31 am
pas grave! moi non plus j'ai pas battu un record de vitesse la!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 4:41 am
Neanmoins je dois admettre que la guilde est un peu lente a la reponse (l'effet de la rentree ou du aux modifications en cours ?)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 5:17 am
oompa loompa style!!
xpldr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 6:11 am
cipris_master Neanmoins je dois admettre que la guilde est un peu lente a la reponse (l'effet de la rentree ou du aux modifications en cours ?)... Certains croient par effet du message de Tailsi (entre autre) que la guilde est completement HS jusqu'a mardi... deja ca fait du peuple en moins ! Plus le fait de la rentree crying Puis euh... Fin pour certains encore les vacances >.>
Mais bon... fin voila quoi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 6:28 am
c'est deprimant tout sa! jme sens de plus crying en plus seule sur cette guilde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 6:38 am
Un ptit bump de l'aprem 3nodding
turtlejuice=> coucou a toi!^^ et non tu n'es pas toute seule sur la guilde ce que tu ressens n'est qu'une impression rassures toi wink
je reviendrai peut-etre ce soir sur la guilde mais ce n'est pas sur. bonne journee a tous!^^ bye^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:35 am
miloscorpio44 Salut a tous, je suis de retour ( qui a dit on s en fout ?) coucou milo!! non t'inquiete pas on s'en fout pas!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:41 am
oh oui, racontez-nous votre premiere journee de cours.. on s'est ennuyes nous aujourd'hui, alors racontez... twisted twisted twisted (non, je suis pas mechante) sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 8:48 am
Euuuhhh
Réveillage à 7h15 par le copain...
Musique avec une nouvelle prof... Qui a l'air... Euh... Pas super, enfin on verra... SVT, avec une prof que j'ai dû mal à supporter... Art plastique, avec la même prof que l'année dernière... Donc vala, ca va, quoi ^^ Mangeage... Mangeage...
Deux heures d'EPS, avec un prof tttrrroooppp cool, que j'adore wink une heure de francais, je sens que j'vais bien m'entendre avec ce prof, qui fait un quart d'heure de poésie toute les semaines :p une heure de math, j'aime pas la prof, elle m'tress trop =.= M'enfin bon...
Vala... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|