|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 9:25 am
Galcian44 Petit coucou de passage blaugh Petit coucou toi ^^ Au fait, ce matin, y'avais TROIS hamster !!!! Ma copine avait inviter une copine qui a ramener le sien... Quelle horreur !!! Lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 9:35 am
ba ba ba ba ba bi bel!! oohoohooh! ba ba ba... blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 9:48 am
yulen Fensys yulen Ouais... J'ai essay� hier soir... Enfin... Non, mais presque !!! J'avais deux convers' o� l'on �tait plusieurs (quatre ou cinq...) plus deux convers' seule. Pis gaia d'allumer, et enfin IRC... ^^'... Ca commence � devenir sportif, l�... lOl... ptdr ouais xd moi ca va j'ai juste gaia d'ouvert avec 8 converse differente qui me parle en floodant comme des tarer avec IRC qui parle comme un tarer aussi + une converse audio de quoi devenir dingue xd mais heureusement je les ai tous virer et jai garder la converse audio et ma cherie smile Logmite !!! smile Tiens, au fait, j'viens de m'acheter de trade pass rofl mdr cool =D comme sa tu sera plus tranquil =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:11 am
"je voudrais deja! etre roi... tadadadam tadadadadam!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:14 am
bande de crottes de nez!!!! evil
vous tapez l'ignore, hein, c'est sa??? mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:16 am
ninja *fai un bisous a turtlejuice pour sexcuser 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:16 am
turtlejuice bande de crottes de nez!!!! evil vous tapez l'ignore, hein, c'est sa??? mad Crotte de nez ? Poil de cul !!! Lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:18 am
yulen turtlejuice bande de crottes de nez!!!! evil vous tapez l'ignore, hein, c'est sa??? mad Crotte de nez ? Poil de cul !!! Lol... stop la vulgariter !!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:19 am
se sent un peu de trop et prefere prendre la fuite ninja stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:20 am
Fensys yulen turtlejuice bande de crottes de nez!!!! evil vous tapez l'ignore, hein, c'est sa??? mad Crotte de nez ? Poil de cul !!! Lol... stop la vulgariter !!! scream OoOps... Disoulie redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 10:21 am
Winry44 se sent un peu de trop et prefere prendre la fuite ninja stare mais non reste on est jamais de trop sur gaia =D yulen => pas grave (^_^ ) turtlejuice => on t'oublie pas t'inquite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|