|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:12 am
On dirait que y'a plus grand monde ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:13 am
yulen On dirait que y'a plus grand monde ^^' ouais =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:36 am
Fensys yulen On dirait que y'a plus grand monde ^^' ouais =( Y'a tjrs des trous, dans la journée, pffff... :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:37 am
yulen Fensys yulen On dirait que y'a plus grand monde ^^' ouais =( Y'a tjrs des trous, dans la journée, pffff... :p je m'ennui c'est horrible u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 4:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 5:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 7:11 am
yulen Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen On dirait que y'a plus grand monde ^^' ouais =( Y'a tjrs des trous, dans la journée, pffff... :p je m'ennui c'est horrible u_u Lol... Baaahhh... Moi, ca va... Enfin j'ai des trucs � faire, quoi... rolleyes Y'a du monde sur msn, pour une fois rolleyes lol j'en ai souvent sur msn =] mais bon defois il parle pas beaucoup T__T Ouaip, c'est clair... J'ai une centaine de contact Mais j'dois m�me pas parler a la moitier ninja ptdr pareil xd mais bon imaginons si on parlai a tout le monde en meme temps faudrai 30 minutes pour refaire le tour xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 7:20 am
Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen On dirait que y'a plus grand monde ^^' ouais =( Y'a tjrs des trous, dans la journée, pffff... :p je m'ennui c'est horrible u_u Lol... Baaahhh... Moi, ca va... Enfin j'ai des trucs � faire, quoi... rolleyes Y'a du monde sur msn, pour une fois rolleyes lol j'en ai souvent sur msn =] mais bon defois il parle pas beaucoup T__T Ouaip, c'est clair... J'ai une centaine de contact Mais j'dois m�me pas parler a la moitier ninja ptdr pareil xd mais bon imaginons si on parlai a tout le monde en meme temps faudrai 30 minutes pour refaire le tour xp Tu m'étonnes xD Ca clignoterai dans tout les sens !!! Le bordel ^^'... Lol... J'veux même pas essayer !!! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|