|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:28 am
Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen Reuh tt le monde... smile salut toi =D Tiens ca faisait longtemps xp xd ouais :p Tu vas bien ? Bah plut�t oui smile smile smile Mal dormi, mais bon sweatdrop Et toi ? cha va ti bien ? ouais je vais super bien =] Pourquoi ta mal dormi ? =o J'sais pas, comme j'fous rien j'ai pas spécialement besoin de dormir, alors bon, loziquement, hein... ^^' Ca fait du 5-6h de sommeil ^^'... C'est court, mais c'est long à attendre... que ca vienne...^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:29 am
yulen Fensys yulen Fensys yulen Fensys yulen Reuh tt le monde... smile salut toi =D Tiens ca faisait longtemps xp xd ouais :p Tu vas bien ? Bah plut�t oui smile smile smile Mal dormi, mais bon sweatdrop Et toi ? cha va ti bien ? ouais je vais super bien =] Pourquoi ta mal dormi ? =o J'sais pas, comme j'fous rien j'ai pas spécialement besoin de dormir, alors bon, loziquement, hein... ^^' Ca fait du 5-6h de sommeil ^^'... C'est court, mais c'est long à attendre... que ca vienne...^^' ouais =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:43 am
aux 2 >> Bah ca va on se laisse aller ^_—
Euh... c'est bizarre Gayah-chan n'a pas poste ce matin ?... elle devait disons... m'attendre! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:45 am
[Ae]c0pe aux 2 >> Bah ca va on se laisse aller ^_—
Euh... c''est bizarre Gayah-chan n''a pas poste ce matin ?... elle devait disons... m''attendre! sweatdrop ben elle doit surment dormir =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 04, 2005 2:46 am
Fensys [Ae]c0pe aux 2 >> Bah ca va on se laisse aller ^_—
Euh... c''est bizarre Gayah-chan n''a pas poste ce matin ?... elle devait disons... m''attendre! sweatdrop ben elle doit surment dormir =o Nan, il est 11h45 tout de meme ! Meme si elle se coche tard, elle se leve pas trop souvent apres 11h. Ce srait un comble !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|