|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:35 pm
Salut et bienvenue a tous les nouveaux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 2:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 11:17 am
 c'est ca un sticky c'est les infis escentielles a lire avant de poster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 11:19 am
Salut a tous, je m'apelle GreenPinguin mai appellez moi green J'ai 20 ans, et je vai biento rentrer en ecole d'inge.
Bon, je vai essayer de participer le plus possible sur gaia kan je serai present. Pardon pour mes fringue, on me les a filai et j'ai pa encore de koi habiller le reste.
Pour mes hobbie, j'aime le snowbaord, et je play a starcraft sur le net donc si y des adepte, pm moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 11:22 am
bienvenue a toiiiiiiiiiii^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 11:29 am
GreenPinguin Salut a tous, je m'apelle GreenPinguin mai appellez moi green J'ai 20 ans, et je vai biento rentrer en ecole d'inge. Bon, je vai essayer de participer le plus possible sur gaia kan je serai present. Pardon pour mes fringue, on me les a filai et j'ai pa encore de koi habiller le reste. Pour mes hobbie, j'aime le snowbaord, et je play a starcraft sur le net donc si y des adepte, pm moi. bonjour twa passe faire un pti tour a la taverne wink bienvenue parmis nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 2:23 pm
GreenPinguin Salut a tous, je m'apelle GreenPinguin mai appellez moi green J'ai 20 ans, et je vai biento rentrer en ecole d'inge. Bon, je vai essayer de participer le plus possible sur gaia kan je serai present. Pardon pour mes fringue, on me les a filai et j'ai pa encore de koi habiller le reste. Pour mes hobbie, j'aime le snowbaord, et je play a starcraft sur le net donc si y des adepte, pm moi. Salut et bienvenue dans la guilde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:42 am
el_panZer  c'est ca un sticky c'est les infis escentielles a lire avant de poster merci bien! je vai tou de suite aller les lire! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:47 am
GreenPinguin Salut a tous, je m'apelle GreenPinguin mai appellez moi green J'ai 20 ans, et je vai biento rentrer en ecole d'inge. Bon, je vai essayer de participer le plus possible sur gaia kan je serai present. Pardon pour mes fringue, on me les a filai et j'ai pa encore de koi habiller le reste. Pour mes hobbie, j'aime le snowbaord, et je play a starcraft sur le net donc si y des adepte, pm moi. et je signale au passage que c'est mon cheri donc pas touche domokun blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:24 am
Yamato_minai Moi je ne suis pas nouveau,ni encien je suis votre pire cauchemars !!! whee Devin頪e suis (nom d'ava)qui indice dans mon pseudo wink serait-ce ?? mikasa_minai?? la marmotovaure? *pars en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 2:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 2:05 pm
Benjicelt Yamato_minai Moi je ne suis pas nouveau,ni encien je suis votre pire cauchemars !!! whee Devin頪e suis (nom d'ava)qui indice dans mon pseudo wink Mikasa minai? Ca parait tellement??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|