|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:19 am
Gotika [suzuka] Gotika *s'adresse a Nee* , zavais une question , je vois que desfois tu changes de coupes :/
tu prends la grise (que t'as la) et celle que t'as acheté , alors quand tu changes de coupes , celle que t'as deja acheté , tu peux la remettre plus tard ? o0 (suis je assez claire ? lol ^^" ) Non on ne peux pas changer, tu l'achètes, et si tu changes l'ancienne est perdue.. Oups c'est pas à moi qu'on parlait =o.O= meow -.- non mais c'est pas grave , tu peux toujours repondre ^^
t'es sure ? o0 comment elle fait nee alors xp Elle doit se la racheter à chaque fois ? Ou alors elle delete son perso, reprend la coupe et .. voilà
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:20 am
mici de m'avoir éclairer , au moins grace a vous , j'ai pas dépensé 3ooo balles dans l'air xp
Vi c'est vrai ça , elle doit avoir un autre compte whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:23 am
Gotika mici de m'avoir éclairer , au moins grace a vous , j'ai pas dépensé 3ooo balles dans l'air xp
Vi c'est vrai ça , elle doit avoir un autre compte whee Nee[hros] et Neehros[DeAd_PrInCeSs], ou un truc comme ca, il me semble smile Au tout début du salon, j'ai acheté 5coupes consécutives, des chères, et j'y ai passé 5k en pensant après pouvoir changer régulièrement. En allant voir mon inventaire j'ai eu mal aux nyeux eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:29 am
Suzuka => Aie, c'est vraiq ue ça fait mal ça eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:35 am
[suzuka] Gotika mici de m'avoir éclairer , au moins grace a vous , j'ai pas dépensé 3ooo balles dans l'air xp
Vi c'est vrai ça , elle doit avoir un autre compte whee Nee[hros] et Neehros[DeAd_PrInCeSs], ou un truc comme ca, il me semble smile Au tout début du salon, j'ai acheté 5coupes consécutives, des chères, et j'y ai passé 5k en pensant après pouvoir changer régulièrement. En allant voir mon inventaire j'ai eu mal aux nyeux eek Argh , et la...c'est le drame xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 9:01 am
^____^ jai changer de compte c tout, l'autre jai plus envie de l'utiliser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 11:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 12:53 am
eek Terrible tes nouvelles fringues Nataku, ça fais longtemps que tu les as ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:10 am
salut à toi smile heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:11 am
Pyros_esprit salut à toi smile heart heart Niiiii! Kiko Pyros, tu vas bien? biggrin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:12 am
Yume-sempai Pyros_esprit salut à toi smile heart heart Niiiii! Kiko Pyros, tu vas bien? biggrin heart heart Mieux merci et toi? 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:14 am
Pyros_esprit Mieux merci et toi? 4laugh heart Je vais super bien, surtout parceque tu es là! 3nodding Sinon, depuis 4 heures du matin j'arrive plus à dormir... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:15 am
Yume-sempai Pyros_esprit Mieux merci et toi? 4laugh heart Je vais super bien, surtout parceque tu es là! 3nodding Sinon, depuis 4 heures du matin j'arrive plus à dormir... sweatdrop eek comment ca se fait? moi j'ai fait un supeer bô rève 3nodding Et j'ai acheté ma queue de renard à l'instant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|