|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 12:17 pm
Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:28 pm
Resident Isaka Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici! evil MWHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:47 pm
J'sais ben pas a cause de qui hein...
twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:05 pm
Moi je vais le dire, simplement parce que Fudgeo veut pas... mais qui ecoute Fudgeo de toute facon...
BUMP
(juste pour etre un peu baveux, lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:03 pm
N'achetez jamais de salades chez Subway. Mettez tous les condiments a sandwichs qu'ils ont, rajoutez de la vinaigrette et voila, une bonne salade appetissante. .. Tres peu pour moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 8:34 pm
Resident Isaka Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici! Dsl.... sweatdrop je ne le savais pas. Ca fait trois mois que je suis partie. Je pouvais pas savoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 9:26 pm
Mirao Resident Isaka Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici! Dsl.... sweatdrop je ne le savais pas. Ca fait trois mois que je suis partie. Je pouvais pas savoir. je crois pas que qui que ce soit t'en veulent whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:24 am
lika Mirao Resident Isaka Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici! Dsl.... sweatdrop je ne le savais pas. Ca fait trois mois que je suis partie. Je pouvais pas savoir. je crois pas que qui que ce soit t'en veulent whee Ben non voyons! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:32 am
Anauel85 Moi je vais le dire, simplement parce que Fudgeo veut pas... mais qui ecoute Fudgeo de toute facon... BUMP (juste pour etre un peu baveux, lol) Pauv' con
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:33 am
Resident Isaka lika Mirao Resident Isaka Euh, je veux juste dire qu'On n'A plus le droit de faire de bumps ici! Dsl.... sweatdrop je ne le savais pas. Ca fait trois mois que je suis partie. Je pouvais pas savoir. je crois pas que qui que ce soit t'en veulent whee Ben non voyons! whee Ben moi oui je lui en veux ! C'est vraiment pas cool de s'etre absentee pendant trois mois stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:35 am
Fudgeo Anauel85 Moi je vais le dire, simplement parce que Fudgeo veut pas... mais qui ecoute Fudgeo de toute facon... BUMP (juste pour etre un peu baveux, lol) Pauv' con Ooouuuuh.... c'est qu'on est susceptible ce matin razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:38 am
Fudgeo BienvenueIci, vous pouvez poster toute les conneries que vous voulez. Ainsi, vous pouvez discuter de tout vos sujets preferer ou encore de la vie de tout les jours. Dites nimporte quoi. (p.s: Bumper si sa vous plait. ) Bon maintenant faites ce que vous voulez, moi je me casse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|