|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:13 am
Ok C cool blaugh Moi nan plus j'en konnais pas ki l'on raté..... stare .....enfin....si, j'en connais un....... stare mon frere MDR il est pas allé au brevet de math pas'k'il aV un bouton xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:14 am
Neko_kaburi Ok C cool blaugh Moi nan plus j'en konnais pas ki l'on raté..... stare .....enfin....si, j'en connais un....... stare mon frere MDR il est pas allé au brevet de math pas'k'il aV un bouton xd whee rhho !! en plsu c'ets tout facile les math ( encore plus au brevet )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:14 am
Coup de heart : bientot les vacs heart heart Coup de scream : un grande epreuve d'italien xp Humeur : fatiguée crying Envie : 1 mois de vacs !!! heart 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:40 am
Coup de heart : Ossy chéwie je t'adooooooooore 4laugh heart heart heart Raclette !!! mrgreen heart whee
Coup de scream : Rien en ce souar du 5/10/04... (Espérons que ça dure xp )
Envie : De pas grand chose... sweatdrop Ou peut-être de manger eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:42 am
coup de heart : rien coup de scream : mon grand fere vient de décidé de me pourir la vie crying
envie : qu'il arrete de mentir sans arret ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:43 am
Miss Dark coup de heart : rien coup de scream : mon grand fere vient de décidé de me pourir la vie crying humeur : décu envie : qu'il arrete de mentir sans arret ... Heiiiiin ? sweatdrop (Le premier qui répond "Deuxxxxx" je l'étrangle stare ) Comment ça ? sad sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:46 am
Mistress Dragon Miss Dark coup de heart : rien coup de scream : mon grand fere vient de décidé de me pourir la vie crying humeur : décu envie : qu'il arrete de mentir sans arret ... Heiiiiin ? sweatdrop (Le premier qui répond "Deuxxxxx" je l'étrangle stare ) Comment ça ? sad sad il me respecte même pas pour lui chui rien... et il me dit : bon alors je prend le pc maintenant et apres dans 1 h j'te le passe .. et apres il me degoute en disant t'avais qua etre la stare ... et 1h 30 apres je l' ai enfin et apres on dit que c moi la toxicomane du PC ...mon cul stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:47 am
désole mais chui un peu énérvé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:49 am
Miss Dark il me respecte même pas pour lui chui rien... et il me dit : bon alors je prend le pc maintenant et apres dans 1 h j'te le passe .. et apres il me degoute en disant t'avais qua etre la stare ... et 1h 30 apres je l' ai enfin et apres on dit que c moi la toxcomane du PC ...mon cul stare Calme sweatdrop Roooh fout lui en une et qu'on en finisse stare Ou dis le à tes parents, mais ça fait balance (je suis une balance moi avec mon frère ça marche à tous les coups =) ) whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:49 am
Miss Dark désole mais chui un peu énérvé ... Oui mais la guilde est pas la pour faire passer ses nerfs, je dis pas ca partiulierement pour toi, cest un exemple smile tu sais ya bien pire dans la vie que les misères de ton frère.... donc relativise smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:50 am
Miss Dark désole mais chui un peu énérvé ... Un peu ? xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:52 am
Mistress Dragon Miss Dark il me respecte même pas pour lui chui rien... et il me dit : bon alors je prend le pc maintenant et apres dans 1 h j'te le passe .. et apres il me degoute en disant t'avais qua etre la stare ... et 1h 30 apres je l' ai enfin et apres on dit que c moi la toxcomane du PC ...mon cul stare Calme sweatdrop Roooh fout lui en une et qu'on en finisse stare Ou dis le à tes parents, mais ça fait balance (je suis une balance moi avec mon frère ça marche à tous les coups =) ) whee sweatdrop lol il a 2 têtes de plus que moi ! et si j'ose faire quelque chose il me balance du 2e xp et la balance mes parents ca l' air fait pas grand chose nova => désolé mais fallait que ca sorte stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:54 am
Miss Dark lol il a 2 têtes de plus que moi ! et si j'ose faire quelque chose il me balance du 2e xp et la balance mes parents ca l' air fait pas grand chose Argh ma pauvre sad En parlant de frère, le mien veux l'ordi xd
Sinon, désolée pour le HS, mais .... SALETES DE BUG D'ECRITURE TU VAS PAS REVENIR QUAND MEME ???????? stressed xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:56 am
Mistress Dragon Miss Dark lol il a 2 têtes de plus que moi ! et si j'ose faire quelque chose il me balance du 2e xp et la balance mes parents ca l' air fait pas grand chose Argh ma pauvre sad En parlant de frère, le mien veux l'ordi xd
Sinon, désolée pour le HS, mais .... SALETES DE BUG D'ECRITURE TU VAS PAS REVENIR QUAND MEME ???????? stressed xd sweatdrop xd tu vas lui passer a momo le PC ? les bugs... ca me fait penser qui a toujours pas la gaia fishing ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|