|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:59 pm
Gayah-chan DarkAngelz Exactement ^^'
Gayah-- Zalouze o.O???De quoi?De qui? XD Bah tu dis que t'attend un am en mettant ce smiley la redface Alors j'imagine que c'est un ami tres proche ! smile ^^ Mais pk serais tu jalouse o.O???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:02 pm
DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz Exactement ^^'
Gayah-- Zalouze o.O???De quoi?De qui? XD Bah tu dis que t'attend un am en mettant ce smiley la redface Alors j'imagine que c'est un ami tres proche ! smile ^^ Mais pk serais tu jalouse o.O??? J'aimerais que mon ami tres proche soit pres de moi, maintenant. Enfin surtout maintenant >.< parce que je deprime un peu ce soir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:03 pm
Gayah-chan DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz Exactement ^^'
Gayah-- Zalouze o.O???De quoi?De qui? XD Bah tu dis que t'attend un am en mettant ce smiley la redface Alors j'imagine que c'est un ami tres proche ! smile ^^ Mais pk serais tu jalouse o.O??? J'aimerais que mon ami tres proche soit pres de moi, maintenant. Enfin surtout maintenant >.< parce que je deprime un peu ce soir sweatdrop Ahhh toi aussi sad Le mien il habite a 2-3 heures de chez moi.Je le vit donc tres rarement,mais quand je le voit...Je suis la personne la plus heureux au monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:06 pm
Salete de relations a distances a la noix ! scream stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:12 pm
Mais bon !! Faut assumer d''avoir un amour à longue distance stare ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:13 pm
yulen Mais bon !! Faut assumer d''''avoir un amour à longue distance stare .... Exactement smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:13 pm
DarkAngelz yulen Mais bon !! Faut assumer d''''avoir un amour à longue distance stare .... Exactement smile Ouaip, et cest vraiment pas facile tout les jours... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:14 pm
yulen DarkAngelz yulen Mais bon !! Faut assumer d''''avoir un amour à longue distance stare .... Exactement smile Ouaip, et cest vraiment pas facile tout les jours... gonk Arretons den parler sa nous martyrise mesdames ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:15 pm