|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:45 pm
Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:51 pm
DarkAngelz yulen DarkAngelz yulen Moi aussi... Reglement de compte sur msn De la merde... On s''fait une mega touze ? J''déconnais... stare Pk pas xp H�h� ^^ C''est quand tu veux, hein :p Se sera malheureusement imposssssssible puisque je nhabite pas la france blaugh ,mais un bon party sur le web! domokun heart T'habite au canada ????!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:52 pm
DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz J''ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X erf... tu n''avais pas prevu ca ? Perso je serai partie chez des potes >.> Eh bien en fait j''attend un ami... redface Rhooaaaa heart Hihihi mrgreen Suis zalouz la ^^' xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:52 pm
DarkAngelz Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^? ba je sais pas, c'est une soiree deprime! j'ai fait une boulette.. et puis je suis fatiguee.. et je me sens seule sinon, sa va tres bien (mdr!) j'ai passe une super journee jusqu'a ce soir neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:54 pm
turtlejuice DarkAngelz Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^? ba je sais pas, c'est une soiree deprime! j'ai fait une boulette.. et puis je suis fatiguee.. et je me sens seule sinon, sa va tres bien (mdr!) j'ai passe une super journee jusqu'a ce soir neutral Demain est un autre jour....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:54 pm
yulen DarkAngelz yulen DarkAngelz yulen Moi aussi... Reglement de compte sur msn De la merde... On s''fait une mega touze ? J''déconnais... stare Pk pas xp H�h� ^^ C''est quand tu veux, hein :p Se sera malheureusement imposssssssible puisque je nhabite pas la france blaugh ,mais un bon party sur le web! domokun heart T'habite au canada ????!! Exactement ^^'
Gayah-- Zalouze o.O???De quoi?De qui? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:55 pm
turtlejuice DarkAngelz Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^? ba je sais pas, c'est une soiree deprime! j'ai fait une boulette.. et puis je suis fatiguee.. et je me sens seule sinon, sa va tres bien (mdr!) j'ai passe une super journee jusqu'a ce soir neutral Erk,le genre de journer que l'on desire oublier au plus vite nest ce pas ^^'.Comme dit Yulen demin sera un autre jours ^_^,et puis.Pk ne pas passer notre temps ensemble toute nous xp sur cette guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:56 pm
DarkAngelz turtlejuice DarkAngelz Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^? ba je sais pas, c''est une soiree deprime! j''ai fait une boulette.. et puis je suis fatiguee.. et je me sens seule sinon, sa va tres bien (mdr!) j''ai passe une super journee jusqu''a ce soir neutral Erk,le genre de journer que l''on desire oublier au plus vite nest ce pas ^^''.Comme dit Yulen demin sera un autre jours ^_^,et puis.Pk ne pas passer notre temps ensemble toute nous xp sur cette guildCa serai bien ^^'' Lol... Pô le droit Snif...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:57 pm
oui, je vais essayer de ne pas trop y penser. merci
c'est gentil
smile
je reste.. et je BUMP!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:57 pm
DarkAngelz Exactement ^^'
Gayah-- Zalouze o.O???De quoi?De qui? XD Bah tu dis que t'attend un am en mettant ce smiley la redface Alors j'imagine que c'est un ami tres proche ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:58 pm
yulen DarkAngelz turtlejuice DarkAngelz Bonjour ma belle amie,toi qui est si douce et si joli,quesqui ne va pas ^^? ba je sais pas, c''est une soiree deprime! j''ai fait une boulette.. et puis je suis fatiguee.. et je me sens seule sinon, sa va tres bien (mdr!) j''ai passe une super journee jusqu''a ce soir neutral Erk,le genre de journer que l''on desire oublier au plus vite nest ce pas ^^''.Comme dit Yulen demin sera un autre jours ^_^,et puis.Pk ne pas passer notre temps ensemble toute nous xp sur cette guildCa serai bien ^^'' Lol... Pô le droit Snif... Awww sad
Turtlejuice--> Moi aussi jasaye de parler bcp il me manque pas enormement de golds pour avoir finalement ma stupide cravate! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:58 pm
turtlejuice oui, je vais essayer de ne pas trop y penser. merci c'est gentil smile je reste.. et je BUMP! Oui, oublion, oublions ^^ Et BUMPONS !!! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|