|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:11 pm
yulen Nickeleuh (ou or ?! va savoir ! ) whee Pardon je ne traine plus souvent sur cette guild et je me posais soudainement cette question puisquavand je ne vous avais jamais vu!Ete vous nouvelle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:24 pm
DarkAngelz yulen DarkAngelz yulen Nickeleuh (ou or ?! va savoir ! ) whee Pardon je ne traine plus souvent sur cette guild et je me posais soudainement cette question puisquavand je ne vous avais jamais vu!Ete vous nouvelle?On peut se tutoyer ? Oui je suis nouvelles. J'suis arriv�e hier. Grace a Gayah-chan smile ^^ Awwww!Bien...Enchanter razz De même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:29 pm
J'ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:29 pm
Moi aussi... Reglement de compte sur msn De la merde...
On s'fait une mega touze ? J'déconnais... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:32 pm
DarkAngelz J'ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X erf... tu n'avais pas prevu ca ? Perso je serai partie chez des potes >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:34 pm
Gayah-chan DarkAngelz J''ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X erf... tu n''avais pas prevu ca ? Perso je serai partie chez des potes >.> Eh bien en fait j''attend un ami... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:36 pm
yulen Moi aussi... Reglement de compte sur msn De la merde... On s'fait une mega touze ? J'déconnais... stare Pk pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:37 pm
DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz J''ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X erf... tu n''avais pas prevu ca ? Perso je serai partie chez des potes >.> Eh bien en fait j''attend un ami... redface Rhooaaaa heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 2:41 pm
Gayah-chan DarkAngelz Gayah-chan DarkAngelz J''ai de la visite chez moi mais que des adultes^^.Moi jaimerais bien trouver lunivers de peter pan et ne jamais devenir un adulte x.X erf... tu n''avais pas prevu ca ? Perso je serai partie chez des potes >.> Eh bien en fait j''attend un ami... redface Rhooaaaa heart Hihihi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|