|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:13 pm
Gayah-chan Galcian44 Ero-Tidus Hatake Galcian44 Tidus > loooool exactement pile poil a la meme heure que moi xd exclaim Lorako > Okiii, bye bye alors ^^, a bientot j''espere 3nodding Gayouw > Ohhhhh mais c''est tout gentil ca whee Merki Gayouw, twa aussi tu m''as manque ^^ c''est la galere va faloir...BOSSER... et j''ai passer une année a rien foutre TxT *tends la main a Tidus* Bienvenue au club mon ami ^^, au club des glandeurs qui vont devoir bosser xd depuis la seconde, je me disais : ''bon maintenant, ya vraiment le BAC au bout, il faut bosser ! C'est pour mon avenir, tout depends de moi''
>> Resultat, j'ai jamais bosse... et je sais pas comment je l'ai eu ce BAC ! sweatdrop
m'enfin moi je sias tu t'es taper tt les corecteur avoue tes pecher expie tes faute è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:18 pm
Bon... Je mange stare ... P'tet a tout a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:19 pm
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Galcian44 Ero-Tidus Hatake Galcian44 Tidus > loooool exactement pile poil a la meme heure que moi xd exclaim Lorako > Okiii, bye bye alors ^^, a bientot j''espere 3nodding Gayouw > Ohhhhh mais c''est tout gentil ca whee Merki Gayouw, twa aussi tu m''as manque ^^ c''est la galere va faloir...BOSSER... et j''ai passer une année a rien foutre TxT *tends la main a Tidus* Bienvenue au club mon ami ^^, au club des glandeurs qui vont devoir bosser xd depuis la seconde, je me disais : ''bon maintenant, ya vraiment le BAC au bout, il faut bosser ! C'est pour mon avenir, tout depends de moi''
>> Resultat, j'ai jamais bosse... et je sais pas comment je l'ai eu ce BAC ! sweatdrop
m'enfin moi je sias tu t'es taper tt les corecteur avoue tes pecher expie tes faute è_é Wow wow wow c'est pas mon genre ca >.> Meme si j'en avais eu l'occasion c'est la derniere chose que j'aurais faite ! xp Toi par contre tu peux toujours trouver le numero de toutes les nana correctrices potentielles des maintenant, domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:23 pm
Galcian44 Ero-Tidus Hatake faut cr�� notre soci�t� les glandeur et associ�s xd La marque LG c'est Les Glandeurs xd sweatdrop ? sa peu aussi etre les glandu u.u
gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j'ai des foto compremétante mwahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:25 pm
Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j'ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:25 pm
Bon app' Yuyu (desole pr la reponse tardive sweatdrop )
Tidus > la puissace aux glands xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:27 pm
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:31 pm
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u Lol mais non Nat' il a deja autre chose a poster sur les murs blaugh Sinon mwa je dis... puissance a nous pauvres glandeurs sans raison pr travailler dignement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:33 pm
Galcian44 Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u Lol mais non Nat' il a deja autre chose a poster sur les murs blaugh Sinon mwa je dis... puissance a nous pauvres glandeurs sans raison pr travailler dignement 3nodding xd ba encore si le sprofs nous motivai a boulotter mais la il ns donne pluto envie d ecramer les cahier u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:37 pm
Ero-Tidus Hatake Galcian44 Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u Lol mais non Nat' il a deja autre chose a poster sur les murs blaugh Sinon mwa je dis... puissance a nous pauvres glandeurs sans raison pr travailler dignement 3nodding xd ba encore si le sprofs nous motivai a boulotter mais la il ns donne pluto envie d ecramer les cahier u.u Lol ca c'est clair ^^ blaugh Fire powaaaa xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:39 pm
Galcian44 Ero-Tidus Hatake Galcian44 Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u Lol mais non Nat' il a deja autre chose a poster sur les murs blaugh Sinon mwa je dis... puissance a nous pauvres glandeurs sans raison pr travailler dignement 3nodding xd ba encore si le sprofs nous motivai a boulotter mais la il ns donne pluto envie d ecramer les cahier u.u Lol ca c'est clair ^^ blaugh Fire powaaaa xd heart c'ets pas en geulant et en nous foutant des colles qui vont nous donnez envie de bosser xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 12:42 pm
Ero-Tidus Hatake Galcian44 Ero-Tidus Hatake Galcian44 Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah--> tu te croi drole hein ba tu va pas rire lontent j''ai des foto compremétante mwahahahahaha Genre xp jvai les filez a nataku et il pourra s''en faire de sformat poster a afficher sur les murs xp
galce--> euu sa depend lesquels u.u Lol mais non Nat' il a deja autre chose a poster sur les murs blaugh Sinon mwa je dis... puissance a nous pauvres glandeurs sans raison pr travailler dignement 3nodding xd ba encore si le sprofs nous motivai a boulotter mais la il ns donne pluto envie d ecramer les cahier u.u Lol ca c'est clair ^^ blaugh Fire powaaaa xd heart c'ets pas en geulant et en nous foutant des colles qui vont nous donnez envie de bosser xd Ca je veux bien te croire ^^, remarque moi ca va dans mon lycee ils foutent pas de colle ils virent du cours blaugh Aller par contre moi je dois y aller desole ^^ @+ all 3nodding , bonne soiree 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|