|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 10:43 am
Ero-Tidus Hatake Fensys Ero-Tidus Hatake Fensys ouais toi aussi tu la connais bien donc xp Gayah-chan = fensys u.u O_o hein ? non c'est juste que je connais bien Gayah-chan et quel est tres mechante stare gayah-chan = Fensys = mechant(e) Ah ? Quest - ce qu'il t'as fait ? raconte moi n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 10:44 am
Ero-Tidus Hatake Fensys Ero-Tidus Hatake Fensys ouais toi aussi tu la connais bien donc xp Gayah-chan = fensys u.u O_o hein ? non c'est juste que je connais bien Gayah-chan et quel est tres mechante stare gayah-chan = Fensys = mechant(e) mais j'ai fais quoi X_x ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 10:57 am
gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:00 am
Ero-Tidus Hatake gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u Ohhh mais alors non non je trouve pas ca bien ! je suis gentille !!!
Je te laisse voler (cui cui) de tes propres ailes! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:04 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u Ohhh mais alors non non je trouve pas ca bien ! je suis gentille !!!
Je te laisse voler (cui cui) de tes propres ailes! ^__^ mes propre ailes = 2 truc pour t emetre une baffe u.u xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:06 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u Ohhh mais alors non non je trouve pas ca bien ! je suis gentille !!!
Je te laisse voler (cui cui) de tes propres ailes! ^__^ mes propre ailes = 2 truc pour t emetre une baffe u.u xd Baeah je vais manger a toute ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:09 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u Ohhh mais alors non non je trouve pas ca bien ! je suis gentille !!!
Je te laisse voler (cui cui) de tes propres ailes! ^__^ mes propre ailes = 2 truc pour t emetre une baffe u.u xd Baeah je vais manger a toute ! smile bonne appetit a toi =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:09 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake gayah-chan=Fensys=mechant=pas donner de sous u.u Ohhh mais alors non non je trouve pas ca bien ! je suis gentille !!!
Je te laisse voler (cui cui) de tes propres ailes! ^__^ mes propre ailes = 2 truc pour t emetre une baffe u.u xd Baeah je vais manger a toute ! smile ok itadakimasu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:11 am
*cavale dans sa chambre* blaugh Re all ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:18 am
Galcian44 *cavale dans sa chambre* blaugh Re all ^^ domokun alu a va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:25 am
Galcian44 *cavale dans sa chambre* blaugh Re all ^^ domokun re toi smile smile chava tjrs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:32 am
Bon app' Tidus ^^
Yulen > re ^^, oui moi ca roule tjs et toi blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:34 am