|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 5:22 am
Oui ça sera certainement magistral ^o^ Mais le souci c'est que cela sera normalement le soir même du 8 décembre... à savoir le mardi... et non le samedi soir... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 8:17 am
Ils craignent, ils pourraient le faire pour la fête des lumières...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 10:36 am
De toute, première semaine du mois, j'ai pas le droit de prendre des congés, 15 derniers jours de Décembre, pas le droit de prendre des congés, 15 premiers jours de Janvier, pas le droit de prendre des congés =o=" En gros, si j'arrive à avoir mon vendredi après-m' pour aller à Lyon ça ira, sinon je prends le train en sortant du boulot =o="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 12:19 pm
ca s'organise maintenant la fete des lumières?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 1:37 pm
Ué, je me suis fait traiter gentiment de folle pour avoir cherché à réserver un hôtel 2-3 mois avant =o="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 2:03 pm
sherardia ca s'organise maintenant la fete des lumières? Oui... mais vous verrez ça bientôt... ninja Neeolah Ils craignent, ils pourraient le faire pour la fête des lumières... Euh ma cocotte... en vrai la fête des Lumières ce n'est QUE le 8 décembre... ça ne fait que quelques années que ça dure quelques jours... mais les lumignons qui sont l'esprit même de la célébration, tu ne les verras que le soir du 8... il est donc logique qu'ils fassent le feu ce jour là... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 2:17 pm
gonk mais c'est un mardi! Comment font ceux qui bossent? zutalor sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 2:51 pm
Bah ils ont monté un gros tourisme autour de la fête des Lumières, y'a des tour-opérator qui affrêtent des bus entier, investissent les hôtels et les resto pendant 4 jours... ça devient un vrai champ de bataille... Mais bon, si tu tiens pas absoluement au feu d'artifice, le WE ça sera joli aussi, rassure toi! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 2:57 pm
bah, d'abord j'aime pas les feux d'artfices (memepasvrai, mais je roumègue ce soir...)
C'est définitivement une journée pourrite (et j'ai encore raté Sajh). Courage plus que 3 minutes et elle est finie.
edit: pu de batterie, douche et dodo! Bonne nuit Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 2:18 am
Je ne sais pas ce que je ferai ni où je serai le weekend de la fête des lumières mais je suis prête à venir si Aze organise quelque chose 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 6:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 6:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 8:20 am
J'ai déja réservé mon WE mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 10:07 am
moi j'avais réservé celui d'apres (andouille!) mais c'est pas grave, j'ai encore le temps de voir venir ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|