|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:06 am
Yulen > Tiens je te passe la boule en plastique, tu le fout dedans et tu joue au foot avec ^^ (y a une pub comme ca... xd !)
Winry > Merkiiiii (je fais parti de ces personnes ^^ ! lol blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:07 am
Galcian44 Yulen > Tiens je te passe la boule en plastique, tu le fout dedans et tu joue au foot avec ^^ (y a une pub comme ca... xd !) Winry > Merkiiiii (je fais parti de ces personnes ^^ ! lol blaugh ) je sais et c'est en partie pour ca que j'ai ecrit ca... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:08 am
Galcian44 Yulen > Tiens je te passe la boule en plastique, tu le fout dedans et tu joue au foot avec ^^ (y a une pub comme ca... xd !) Winry > Merkiiiii (je fais parti de ces personnes ^^ ! lol blaugh ) je sais et c'est en partie pour ca que j'ai ecrit ca... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:08 am
Winry44 Galcian44 Yulen > Tiens je te passe la boule en plastique, tu le fout dedans et tu joue au foot avec ^^ (y a une pub comme ca... xd !) Winry > Merkiiiii (je fais parti de ces personnes ^^ ! lol blaugh ) je sais et c'est en partie pour ca que j'ai ecrit ca... blaugh A +++ Galcian wink wink Et on remet notre petite partie de foot a plus tard, y'a pas de soucis, ca m'évitera de la vider (n'est ce pas, winry wink ) Fensys : re smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:12 am
yulen Winry44 Galcian44 Yulen > Tiens je te passe la boule en plastique, tu le fout dedans et tu joue au foot avec ^^ (y a une pub comme ca... xd !) Winry > Merkiiiii (je fais parti de ces personnes ^^ ! lol blaugh ) je sais et c'est en partie pour ca que j'ai ecrit ca... blaugh A +++ Galcian wink wink Et on remet notre petite partie de foot a plus tard, y'a pas de soucis, ca m'évitera de la vider (n'est ce pas, winry wink ) Fensys : re smile re toi tu vas toujours aussi bien ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:17 am
Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:20 am
yulen Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p Tranquillou =p dis dis dis tes sur gaia depuis combien de temps ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:22 am
Fensys yulen Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p Tranquillou =p dis dis dis tes sur gaia depuis combien de temps ? =D J'suis inscrite depuis hier xD Et la j'y ai presque passée mon aprem' :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:23 am
yulen Fensys yulen Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p Tranquillou =p dis dis dis tes sur gaia depuis combien de temps ? =D J'suis inscrite depuis hier xD Et la j'y ai presque passée mon aprem' :s t'inquite au debut j'ai fais pareil xd on s'y attache vite a gaia =] surtout quand ya une bonne ambience mais defois c'est mort crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:24 am
Fensys yulen Fensys yulen Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p Tranquillou =p dis dis dis tes sur gaia depuis combien de temps ? =D J'suis inscrite depuis hier xD Et la j'y ai presque passée mon aprem' :s t'inquite au debut j'ai fais pareil xd on s'y attache vite a gaia =] surtout quand ya une bonne ambience mais defois c'est mort crying C'est comme tout, hein. wink Nan mais j'me suis pris de passion pour la peche, lool !!! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 9:27 am
yulen Fensys yulen Fensys yulen Bha ouais, toujours biggrin Et toi ? :p Tranquillou =p dis dis dis tes sur gaia depuis combien de temps ? =D J'suis inscrite depuis hier xD Et la j'y ai presque passée mon aprem' :s t'inquite au debut j'ai fais pareil xd on s'y attache vite a gaia =] surtout quand ya une bonne ambience mais defois c'est mort crying C'est comme tout, hein. wink Nan mais j'me suis pris de passion pour la peche, lool !!! :p ptdrrrrr moi j'evite sinon sa cout trop cher XD achete toi deja des vetements ensuite joue XD sinon c'est pas drole detre toujours "nu"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|