|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:45 am
salut Galcian, salut Yulen, salut tout le monde!!! comment sa va???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:48 am
Ca va trop bien !! Fait bô dehors (qu'est ce que j'fous là, alors sweatdrop ?)
Ma soeur a acheté un hamster... stressed Alors que mes vieux lui avaient dit nan, lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:51 am
'lut Winry ^^
Yulen > erf il a ete baptise comment le hamster blaugh ?
Misskurss > 'luuut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:52 am
yulen Ca va trop bien !! Fait bô dehors (qu'est ce que j'fous là, alors sweatdrop ?) Ma soeur a acheté un hamster... stressed Alors que mes vieux lui avaient dit nan, lol... heu...Yulen, 'faut que tu evite les accents parce que Gaia ne les digere pas.j'espere que les ameliorations prevues bientot vont reglees ce probleme assez genant il faut l'admettre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:54 am
Galcian44 'lut Winry ^^ Yulen > erf il a ete baptise comment le hamster blaugh ? Misskurss > 'luuut On sait pas trop, la, avec mon frere, on essaie de verifier si un chat ca peut faire la paix avec un hamster twisted twisted niark niark misskurss > kikoo smile winry > no problem... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 7:59 am
yulen Dommage, j'aurai bien voulu que le chat bouffe le hamster twisted mdr Looool ah j'ai trouve plus sadique que moi xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:04 am
Galcian44 yulen Dommage, j'aurai bien voulu que le chat bouffe le hamster twisted mdr Looool ah j'ai trouve plus sadique que moi xd ! J'sais pas, moi... Qui veut manger du hamster ce soir ? A la limite, c moi qui l'tue, hein. Y'a pas d'soucis :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:04 am
bonne chance a ceux qui rentre a l'ecole lundi!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:06 am
yulen Galcian44 yulen Dommage, j'aurai bien voulu que le chat bouffe le hamster twisted mdr Looool ah j'ai trouve plus sadique que moi xd ! J'sais pas, moi... Qui veut manger du hamster ce soir ? A la limite, c moi qui l'tue, hein. Y'a pas d'soucis :p heu...tu serais capable de le vider toute seule??? lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|