|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:00 pm
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake z'avez le bonsoir de kelk1 ki a besoin de 14K z'allez bien u.u xd ? J'ai pas de sous ! et bien tan pi la personne ki a besoin de 14K te demande comment tu vas u.u lol je vais tres bien n.n et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:02 pm
ll shiva ll=> salut^^
turtlejuice=> salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:03 pm
re-bump.. pa la peine de faire smeblant de m'ignorer.. bonsoir quand meme les gens!
schtroumpf ronchon ce soir... mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:07 pm
turtlejuice re-bump.. pa la peine de faire smeblant de m'ignorer.. bonsoir quand meme les gens! schtroumpf ronchon ce soir... mad Oh euuh ca va pas? sans etre indiscret confused sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:12 pm
euh si, desolee.. en plus j'avais pas vu ton post!! sad merci pour le bonjour! salut a toi.. sa va, sa va.. juste hate que ce soit noel.. c'est mes prochaines vacances.. je veux meme pas commencer les cours.. wink voila tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:14 pm
turtlejuice re-bump.. pa la peine de faire smeblant de m'ignorer.. bonsoir quand meme les gens! schtroumpf ronchon ce soir... mad Exuses moi n.n gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:18 pm
turtlejuice euh si, desolee.. en plus j'avais pas vu ton post!! sad merci pour le bonjour! salut a toi.. sa va, sa va.. juste hate que ce soit noel.. c'est mes prochaines vacances.. je veux meme pas commencer les cours.. wink voila tout! D'accord pas grave^^ de rien^^ 3nodding d'acc ca va de mon cote smile euh je cherche une entreprise pour une formation en informatique Ah d'accord je vois sweatdrop faut bien y passer quand meme et je suis sur que tu tiendra le coup wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:22 pm
heart domokun sweatdrop 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:22 pm
moui.. rien que l''idee de retrouver mes copines de l''annee derniere sa me deprime.. je vais encore vouloir jouer a "devine qui je suis"(speciale dessins animes) en amphi.. et je sens que je vais me faire chier en cours..
mais oui, positivons nom de dieu!!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:31 pm
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh au secours !!! crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:32 pm
turtlejuice moui.. rien que l''idee de retrouver mes copines de l''annee derniere sa me deprime.. je vais encore vouloir jouer a "devine qui je suis"(speciale dessins animes) en amphi.. et je sens que je vais me faire chier en cours.. mais oui, positivons nom de dieu!!! pirate devine qui sait ? Raconte le principe ? sil te plait smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:33 pm
turtlejuice moui.. rien que l''idee de retrouver mes copines de l''annee derniere sa me deprime.. je vais encore vouloir jouer a "devine qui je suis"(speciale dessins animes) en amphi.. et je sens que je vais me faire chier en cours.. mais oui, positivons nom de dieu!!! pirate Ah d'accord sweatdrop oui vaut mieux positiver comme tu dis^^ 3nodding Tidus=> Tu as mis un leger vent mais ce n'est pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 1:34 pm
je raconte le principe: ba on choisi quelqu'un (chacun ecrit sur un papier le nom d'un perso de dessin animé.. au bout de plsuieurs heures d'amphi, on fait les super durs, ceux qui n'apparaissent qu'une fois mdr) et on s'echange les papiers, et on pose des questions ou on repond qu par oui ou par non.. pour deviner qui c'est: blonde? mechant? animal? vegetal? il parle? il a une amoureuse? ... bref, les gros delires l'annee derniere! voila.. et moi j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|