|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 8:12 am
Bonne fête nationale à tous blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 9:45 am
feux d'artifices à tout va ce soir alors... ça va être gai pour dormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 11:50 am
blueseed26 ah bah si tu aime c'est le principal ^^ ah et désolé pour l'avi avec les 2 urnes, j'ai pas fait attention XD mais bon il existe bien d'autre item pour avoir un eventail ^^ j'ai mis une baguette magique ^.^ Sajh, tu oublies les chiens qui hurlent a la mort, les alarmes, les pétards et les crétins éméchés qui rentrent du bal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 12:07 pm
Finalement je n'aurais pas le fracas des feux d'artifice mais celui de l'orage et de la pluie... Ce qui ne me dérange pas trop en fait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 12:35 pm
Oh, ca c'est la poisse... Tu es a quel endroit Lou? (si c'est pas indiscret)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 11:00 pm
C'est bizarre... ici on a eu de l'orage mais j'ai quand même entendu le feux d'artifice sur la colline de Fourvière (je suis sur la colline en face ^^°)... remarquez... Paraît qu'on a un micro climat dans ma ville... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 6:09 am
chez nous on a eu beaucoup de tonnerre, et 4 gouttes poussiéreuses histoire de crader les bagnoles stressed Et des mecs bourrés qui braillaient jusqu'a 2h du mat *soupire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 10:00 am
sherardia Oh, ca c'est la poisse... Tu es a quel endroit Lou? (si c'est pas indiscret) Département Saône-et-Loire, région Bourgogne mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 1:13 pm
En fait il parait que le feu a été reporté au 8 Décembre à Lyon... ça devait être le tonnerre alors...
Au passage... *mega poutouille de la mort qui tue à mon anonymous benefactor* whee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 3:01 pm
yo tout le monde!
*petit coucou avant d'aller s'écrouler dans son lit après 11h30 de taf en restauration sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 3:07 pm
*saute sur Pacu et lui fait une papouille pour lui donner de l'énergie*
(qui a dit qu'il ne fallait pas attaquer un homme à terre? rolleyes ... pi pour une fois que son avi fait pas trop peur hein... XD)
Au passage un grand merci au 2e AB... O_o Faut arrêter les gens, je mérite pas tant d'attentions... ^^°° heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 3:30 pm
*saute sur Aze et Pacu*
Yataaa! Free hugs time!
HS: Aze, est ce que la mare du koi et l'arbre de la spring nymph fonctionnent ensemble?
o.0 je pense honnêtement que tu mérites plein d'attentions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 11:41 pm
J'ai changé mon avi pour que tu vois par toi même Shera. ^_^ Si Azeganiel te gênes pour voir, je peux la virer... 3nodding
*poutouille aussi Shera*
mouuuuuuuuuuuh >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 12:02 am
merci, j'ai vu! c'est un peu confus, dommage (je croyais que l'arbre serait plus sur le coté)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 4:14 am
Azeganiel En fait il parait que le feu a été reporté au 8 Décembre à Lyon... ça devait être le tonnerre alors... Au passage... *mega poutouille de la mort qui tue à mon anonymous benefactor* whee heart heart heart heart Autrement dit, en plus de la fête des Lumières, il y aura les feux d'artifice ?! Génial 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |