|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:24 am
Oui bon bah desole je vais m'abstenir dans ce cas je vais essayer mais je ne suis pas le seul a faire cela non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:24 am
Benjicelt Fensys Benjicelt oups mon post est passe juste en derniere page euh bon euh... sweatdrop bonsoir tout le monde^^ �a va? smile desole de me repeter mais mon post etait le dernier de la page donc il se peut que personne ne le voit... tu peu pas parler plus gros stp car on vois franchement rien et ses comment dire agasant... stare euh moui mais je ne suis pas le seul a faire ca et tout d'abord ce n'est que deux petites lignes alors tu ne vas pas en faire tout un fromage pour ca car le reste est ecrit normalement stare whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:27 am
Fensys Benjicelt Fensys Benjicelt oups mon post est passe juste en derniere page euh bon euh... sweatdrop bonsoir tout le monde^^ �a va? smile desole de me repeter mais mon post etait le dernier de la page donc il se peut que personne ne le voit... tu peu pas parler plus gros stp car on vois franchement rien et ses comment dire agasant... stare euh moui mais je ne suis pas le seul a faire ca et tout d'abord ce n'est que deux petites lignes alors tu ne vas pas en faire tout un fromage pour ca car le reste est ecrit normalement stare whee lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:27 am
Benjicelt Fensys Benjicelt Fensys Benjicelt oups mon post est passe juste en derniere page euh bon euh... sweatdrop bonsoir tout le monde^^ �a va? smile desole de me repeter mais mon post etait le dernier de la page donc il se peut que personne ne le voit... tu peu pas parler plus gros stp car on vois franchement rien et ses comment dire agasant... stare euh moui mais je ne suis pas le seul a faire ca et tout d'abord ce n'est que deux petites lignes alors tu ne vas pas en faire tout un fromage pour ca car le reste est ecrit normalement stare whee lol tinquite je deconne :p lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:28 am
Fensys Benjicelt Fensys Benjicelt Fensys Benjicelt oups mon post est passe juste en derniere page euh bon euh... sweatdrop bonsoir tout le monde^^ �a va? smile desole de me repeter mais mon post etait le dernier de la page donc il se peut que personne ne le voit... tu peu pas parler plus gros stp car on vois franchement rien et ses comment dire agasant... stare euh moui mais je ne suis pas le seul a faire ca et tout d'abord ce n'est que deux petites lignes alors tu ne vas pas en faire tout un fromage pour ca car le reste est ecrit normalement stare whee lol tinquite je deconne :p lol sweatdrop lol d'acc^^ sweatdrop ca va a part ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:30 am
Bonzour les zens !!! wink
(Petite nouvelle... mouahahaha...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:34 am
d'acc^^ oui oui ca va smile 3nodding yulen=> Bonjour^^ ca va? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:47 am
yulen Bonzour les zens !!! wink (Petite nouvelle... mouahahaha...) salut petite nouvelle !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:49 am
Gee_chan=> salut, ca va?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 11:01 am
Benjicelt Fensys yulen=> Bonjour^^ ca va? smile Ouip ouip, nicke wink wink Gee_chan > C'pas bien d'ce moquer des nouveaux ! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 11:03 am
yulen Benjicelt Fensys yulen=> Bonjour^^ ca va? smile Ouip ouip, nicke wink wink Gee_chan > C'pas bien d'ce moquer des nouveaux ! :p d'acc^^ smile oui ca va de mon cote 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|