|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 7:50 am
Envoie un screen de ton inventaire, que je rigole (ou pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 9:30 am
je poste pas l'image, sinon ca agrandit la page, j'aime pas... cliclicca rentre pas tout dans la capture (il manque les 6 dernières lignes, celles qui sont pas rangées) je vous poste un enviro, si vous voulez jouer a la poupée, vous génez pas. J'ai 2 biancamella, et vous pouvez changer la coiffure dans la limite du raisonnable (pas de truc fantastique à 5K, mais jusqu'a 2K je ne regarde pas le prix). J'aime bien mes oreilles pointues et ma peau bronzée, vous pouvez tout a fait rajouter des objets (200K max, l'air de rien je queste...) http://www.tektek.org/dream/dream.php?avatar=28954366edit: les poses du nightmare sont pas a jour, il a pas évolué chez tektek mais chez moi oui xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 10:05 am
Contrairement à celui de Blue, le mien ressemble à rien mais j'ai bien tripé... XD (par contre comme je pouvais pas modifier les pauses, on voit pas bien la bouteille...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 10:36 am
il est sympa le tiens aze 3nodding mais ou est le panneau " avec modération" XD hop un autre essai je voulais mettre la clé avec le "heart of gold", mais on le voyait pas assez donc tant pis, le lapin t'offre pas une clé mais surement un chammallow ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:17 pm
eek mais ils sont terribles ces avatars! J'aime beaucoup, merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:18 pm
Il s'ouvre avec qwa ton screen, Shera ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:23 pm
ahzut, j'ai sauvé le mauvais lien, pardon... c'est un .tif, donc ca doit s'ouvrir avec paint ou un truc pour voir des photos confused
edit crying blue, j'ai qu'une urne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:32 pm
nyu, cadeau :  J'ai rajouté le tattoo et les collants. Je veux un nigtmareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:51 pm
@Nee; il a évolue mon nightmare, j'ai plus ces poses...
crying crying gaia me laisse pas sauver mon avatar!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 1:12 pm
Han, ********... Bon, ben pour quand il sera tout évolué ? *va se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 1:24 pm
ouiii, ou quand je le revendrai pour une génération plus récente ^.^ (il est cool cet EI, il évolue vite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 2:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 11:14 pm
Yo melho! (y'avait plus personne quand tu es arrivé) blue j'ai fait presque comme ton premier (mais sans la sprite qui fait tout vert xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 1:59 am
ah bah si tu aime c'est le principal ^^
ah et désolé pour l'avi avec les 2 urnes, j'ai pas fait attention XD mais bon il existe bien d'autre item pour avoir un eventail ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|