|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:42 am
Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) confused cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:43 am
Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) coucou!! apparement je ne suis pas la seule a qui sa moitie manque... gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:44 am
Winry44 Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) coucou!! apparement je ne suis pas la seule a qui sa moitie manque... gonk heart ouais on ce moins seul quand d'autre sont comme nous :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:44 am
Moi je veux mon cheri aussi ! mais il faut aussi qu'il se depeche pour des raison moins sentimentales xD
Non mais il doit rajouter un post avant que les guildes ne tombrent en rades la ! Ho !
Aec0pe >> Re ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:45 am
moi j'ai pas de cheri blaugh
Salut Winry Salut Fensys Re gayah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:46 am
Fensys Winry44 Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) coucou!! apparement je ne suis pas la seule a qui sa moitie manque... gonk heart ouais on ce moins seul quand d'autre sont comme nous :'( on se soutient mutuellement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:47 am
Winry44 Fensys Winry44 Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) coucou!! apparement je ne suis pas la seule a qui sa moitie manque... gonk heart ouais on ce moins seul quand d'autre sont comme nous :'( on se soutient mutuellement...oui soutenons nous avant de deprimer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:47 am
[Ae]c0pe moi j'ai pas de cheri blaugh
Salut Winry Salut Fensys Re gayah ^^ salut!!!salut [Ae]cOpe!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:49 am
Fensys Winry44 Fensys Winry44 Fensys re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart ) coucou!! apparement je ne suis pas la seule a qui sa moitie manque... gonk heart ouais on ce moins seul quand d'autre sont comme nous :'( on se soutient mutuellement...oui soutenons nous avant de deprimer whee trop tard Fensys, je deprime deja ! crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Ae]c0pe moi j'ai pas de cheri blaugh
Salut Winry Salut Fensys Re gayah ^^ salut toi (crois moi d'un coter c'est de la chance detre celibataire et d'un autre coter c'est chiant =/ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*chantonne fort ! XD ouaaa le contraste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:50 am
Gayah-chan *chantonne fort ! XD ouaaa le contraste* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:52 am
Fensys [Ae]c0pe moi j''ai pas de cheri blaugh
Salut Winry Salut Fensys Re gayah ^^ salut toi (crois moi d''un coter c''est de la chance detre celibataire et d''un autre coter c''est chiant =/ ) rolleyes voui voui ^^'' mais pour le mopment je suis pas mecontente de mon sort, alors me demoralise pas s''il te plait ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:53 am
[Ae]c0pe Fensys [Ae]c0pe moi j''ai pas de cheri blaugh
Salut Winry Salut Fensys Re gayah ^^ salut toi (crois moi d''un coter c''est de la chance detre celibataire et d''un autre coter c''est chiant =/ ) rolleyes voui voui ^^'' mais pour le mopment je suis pas mecontente de mon sort, alors me demoralise pas s''il te plait ! rofl mdr dsl xD moi je suis dans une situation difficile ninja Gayah-chan tu leur dis rien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|