|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:32 am
Chocoboy5 je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop oue ^^
Erf j'en connais un qui se gene pas pour faire se pub -_- genre creer un topic avec dans le premier post ''allez la bas pour rejoindre mon shop'' sweatdrop
je sais pas... moi ca me viendrait meme pas a l'idee ! >.< je suis une In-la-loi cool lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:36 am
Gayah-chan Chocoboy5 je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop oue ^^
Erf j'en connais un qui se gene pas pour faire se pub -_- genre creer un topic avec dans le premier post ''allez la bas pour rejoindre mon shop'' sweatdrop
je sais pas... moi ca me viendrait meme pas a l'idee ! >.< je suis une In-la-loi cool lolWelcome Chocoboy5 , your Gaia Gold: 6666 eek j'aurais voulu le faire expres j'aurais pas pu xd tu n'en connais qu'un? moi j'en vois regulierement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:37 am
je dois y aller, a+ gayah smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:41 am
Chocoboy5 Gayah-chan Chocoboy5 je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop oue ^^
je sais pas... moi ca me viendrait meme pas a l'idee ! >.< je suis une In-la-loi cool lolWelcome Chocoboy5 , your Gaia Gold: 6666 eek j'aurais voulu le faire expres j'aurais pas pu xd tu n'en connais qu'un? moi j'en vois regulierement sweatdrop J'ai dis ca comme ca parce que je visais quelqu'un particulierement wink
Oh A+ Chocoboy smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:13 am
bum bum bumpidou waaaaaa $_$
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:15 am
wahh trop forte la nouvelle banniere Gayah ! heart J'aime ^__^
Ah O.o elle est pas dans le sticky ou ya les bannieres ? domokun (desolee de t'embeter, hein ? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:19 am
[Ae]c0pe wahh trop forte la nouvelle banniere Gayah ! heart J'aime ^__^
Ah O.o elle est pas dans le sticky ou ya les bannieres ? domokun (desolee de t'embeter, hein ? xp ) Hum ?
Ah ! nan, pas encore ! pirate Elle etait censee y apparaitre bientot, mais il va y avoir des modifications dessus, alors je la mettrais plutard ^^
Attend je re...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:20 am
Gayah-chan [Ae]c0pe wahh trop forte la nouvelle banniere Gayah ! heart J'aime ^__^
Ah O.o elle est pas dans le sticky ou ya les bannieres ? domokun (desolee de t'embeter, hein ? xp ) Hum ?
Ah ! nan, pas encore ! pirate Elle etait censee y apparaitre bientot, mais il va y avoir des modifications dessus, alors je la mettrais plutard ^^
Attend je re... ahh okay confused quel genre de modification ? eek
euh a toute !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:39 am
re ^^ (elle me manque ma cherie crying heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|