Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8066 8067 8068 8069 8070 8071 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 6:32 am

Chocoboy5
je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop
oue ^^

Erf j'en connais un qui se gene pas pour faire se pub -_- genre creer un topic avec dans le premier post ''allez la bas pour rejoindre mon shop''
sweatdrop

je sais pas... moi ca me viendrait meme pas a l'idee ! >.< je suis une In-la-loi cool lol
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 6:36 am

Gayah-chan
Chocoboy5
je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop
oue ^^

Erf j'en connais un qui se gene pas pour faire se pub -_- genre creer un topic avec dans le premier post ''allez la bas pour rejoindre mon shop''
sweatdrop

je sais pas... moi ca me viendrait meme pas a l'idee ! >.< je suis une In-la-loi cool lol

Welcome Chocoboy5 , your Gaia Gold: 6666 eek j'aurais voulu le faire expres j'aurais pas pu xd

tu n'en connais qu'un? moi j'en vois regulierement sweatdrop

Chocoboy5

Chocoboy5

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 6:37 am

je dois y aller, a+ gayah smile
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 6:41 am

Chocoboy5
Gayah-chan
Chocoboy5
oue ^^

sweatdrop

Welcome Chocoboy5 , your Gaia Gold: 6666 eek j'aurais voulu le faire expres j'aurais pas pu xd

tu n'en connais qu'un? moi j'en vois regulierement sweatdrop
J'ai dis ca comme ca parce que je visais quelqu'un particulierement wink

Oh A+ Chocoboy smile

Ashurae

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:13 am

bum bum bumpidou waaaaaa $_$
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:15 am

wahh trop forte la nouvelle banniere Gayah !
heart J'aime ^__^

Ah O.o elle est pas dans le sticky ou ya les bannieres ? domokun (desolee de t'embeter, hein ? xp )

[Ae]c0pe

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:17 am

bump
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:19 am

[Ae]c0pe
heart J'aime ^__^

Ah O.o elle est pas dans le sticky ou ya les bannieres ? domokun (desolee de t'embeter, hein ? xp )
Hum ?

Ah ! nan, pas encore ! pirate
Elle etait censee y apparaitre bientot, mais il va y avoir des modifications dessus, alors je la mettrais plutard ^^

Attend je re...

Ashurae

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:19 am

BUMPBUMPBUMP
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:20 am

Gayah-chan
[Ae]c0pe
heart J'aime ^__^

Hum ?

Ah ! nan, pas encore ! pirate
Elle etait censee y apparaitre bientot, mais il va y avoir des modifications dessus, alors je la mettrais plutard ^^

Attend je re...
ahh okay confused quel genre de modification ? eek

euh a toute !

[Ae]c0pe

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:22 am

Bump bump bump ^__^
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:32 am

BUMP
BUMP
BUMP

Winry44

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:35 am

domokun xp
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:39 am

re ^^
(elle me manque ma cherie crying heart )

Fensys

[Ae]c0pe

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 7:39 am

rolleyes surprised
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8066 8067 8068 8069 8070 8071 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games