|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:03 am
Fensys Gayah-chan loganman Fensys loganman Gayah-chan loganman Gayah-chan euhh sisi, je suis la ^^' c'est bon je ne suis pas seul y'a quelqun de gentil connecter ^^ Je suis gentille ? moi ? (tu lis ca Fensys ? :mouahahahahaha )tu est mechante alors???? ouais elle est trop mechante loganman fai attention a toi elle mord la gayah-chan ninja fait attention a vous >_< bon oki alors je ferait attention Je suis la plus gentille personne au monde, oui ! 4laugh rolleyes ta pas les cheville qui gonfle xp question rolleyes mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:04 am
loganman Fensys Gayah-chan loganman Fensys loganman Gayah-chan loganman Gayah-chan euhh sisi, je suis la ^^' c'est bon je ne suis pas seul y'a quelqun de gentil connecter ^^ Je suis gentille ? moi ? (tu lis ca Fensys ? :mouahahahahaha )tu est mechante alors???? ouais elle est trop mechante loganman fai attention a toi elle mord la gayah-chan ninja fait attention a vous >_< bon oki alors je ferait attention Je suis la plus gentille personne au monde, oui ! 4laugh rolleyes ta pas les cheville qui gonfle xp question rolleyes mdr comment va tu cher loganman alors? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:04 am
Fensys loganman Fensys Gayah-chan loganman Fensys loganman Gayah-chan loganman Gayah-chan euhh sisi, je suis la ^^' c'est bon je ne suis pas seul y'a quelqun de gentil connecter ^^ Je suis gentille ? moi ? (tu lis ca Fensys ? :mouahahahahaha )tu est mechante alors???? ouais elle est trop mechante loganman fai attention a toi elle mord la gayah-chan ninja fait attention a vous >_< bon oki alors je ferait attention Je suis la plus gentille personne au monde, oui ! 4laugh rolleyes ta pas les cheville qui gonfle xp question rolleyes mdr bien mici ^^ comment va tu cher loganman alors? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:07 am
Lalalalalalalala *chante avec sa voix cassee >.>*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:15 am
loganman Fensys loganman Fensys Gayah-chan loganman Fensys loganman Gayah-chan loganman Gayah-chan euhh sisi, je suis la ^^' c'est bon je ne suis pas seul y'a quelqun de gentil connecter ^^ Je suis gentille ? moi ? (tu lis ca Fensys ? :mouahahahahaha )tu est mechante alors???? ouais elle est trop mechante loganman fai attention a toi elle mord la gayah-chan ninja fait attention a vous >_< bon oki alors je ferait attention Je suis la plus gentille personne au monde, oui ! 4laugh rolleyes ta pas les cheville qui gonfle xp question rolleyes mdr bien mici ^^ comment va tu cher loganman alors? =D et toi komme va tu ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:04 am
*vient de trouver une nouvelle espece de pokemon les gayah-chanomon*
ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:14 am
salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:17 am
Chocoboy5 salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore? OMG ne me dite pas qu'il a ete efface -__-
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:22 am
Gayah-chan Chocoboy5 salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore? OMG ne me dite pas qu'il a ete efface -__-
gonk j'en ai bien peur helas wink sinon je voulais te demander, je ne ferai plus de pub ici pour la spam guilde maisesc-ce qu'il serait possible de mettre un lien vers elle dans votre sticky de liens (s'il ressucite whee )?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:22 am
Gayah-chan Chocoboy5 salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore? OMG ne me dite pas qu'il a ete efface -__-
gonk Merci Choco n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:24 am
Chocoboy5 Gayah-chan Chocoboy5 salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore? OMG ne me dite pas qu'il a ete efface -__-
gonk j'en ai bien peur helas wink sinon je voulais te demander, je ne ferai plus de pub ici pour la spam guilde maisesc-ce qu'il serait possible de mettre un lien vers elle dans votre sticky de liens (s'il ressucite whee )? lol faut que j'en parle au patron ( xp ) >.> (lol ca porte a commentaire la ^_^) Mais je pense que ca ira ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:27 am
Ok ! je viens d'apprendre qu'il a bien ete efface, mais pas par erreur ! Euh... hum.... on va voir ca >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:28 am
Gayah-chan Chocoboy5 Gayah-chan Chocoboy5 salut, je passais par la et j'ai remarque les regles refaites de la guilde mais un truc me chiffone : il est ou le sticky liens utiles? il n'existe pas encore? OMG ne me dite pas qu'il a ete efface -__-
gonk j'en ai bien peur helas wink sinon je voulais te demander, je ne ferai plus de pub ici pour la spam guilde maisesc-ce qu'il serait possible de mettre un lien vers elle dans votre sticky de liens (s'il ressucite whee )? lol faut que j'en parle au patron ( xp ) >.> (lol ca porte a commentaire la ^_^) Mais je pense que ca ira ^^je sais, c'est chiant mais ca fait parti des regles de gaia, on ne peut pas faire de pub directe pour une guilde ou une quete normalement, il faut se contenter d'un lien dans une sign ou un lien dans une liste sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|