|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:43 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan je vois que l'acharnement dune certaine modo aura ete utile blaugh domokun change ca, met cet couleur, la taille du texte, laisse des espaces la, non remet ca comme avant, non simplement cet partie en taille, aa ta pas changer la bonne couleur etc...
Non j'exagere un peu quand meme wink heart Moui mais je voulais que ce soit joliiiii ^^' et informatif ! heart
Gee >> euh... rolleyes euh .......?? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia elle est style ta nouvelle presentation nat ^^ Merci ^^" Enfin meme si c'est ecrit en orange Gayah a beaucoup participee. Tu penses que ca fait bizarre la couleur en bas ou ca va? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:45 pm
RE -test ! un deux un deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:46 pm
Gayah-chan RE -test ! un deux un deux naaaaaaaa pas caaaaaaaa scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:46 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan je vois que l'acharnement dune certaine modo aura ete utile blaugh domokun change ca, met cet couleur, la taille du texte, laisse des espaces la, non remet ca comme avant, non simplement cet partie en taille, aa ta pas changer la bonne couleur etc...
Non j'exagere un peu quand meme wink heart Moui mais je voulais que ce soit joliiiii ^^' et informatif ! heart
Gee >> euh... rolleyes Ben moi aussi pas une raison pour me stresser razz Desolee mais moi les idees fuzent toutes en meme temps XD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:48 pm
Gee_chan Gayah-chan RE -test ! un deux un deux naaaaaaaa pas caaaaaaaa scream Tu sais ou je veux la mettre au moins ? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:49 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan je vois que l'acharnement dune certaine modo aura ete utile blaugh domokun change ca, met cet couleur, la taille du texte, laisse des espaces la, non remet ca comme avant, non simplement cet partie en taille, aa ta pas changer la bonne couleur etc...
Gee >> euh... rolleyes Ben moi aussi pas une raison pour me stresser razz Desolee mais moi les idees fuzent toutes en meme temps XD rofl oui malheureusement ... ca passe pas toujours comme il faudrait ..^;^ mais je n'ai rien contre ton esprit creatif puce mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:50 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan RE -test ! un deux un deux naaaaaaaa pas caaaaaaaa scream Tu sais ou je veux la mettre au moins ? stressed euh .. en fait non .. xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:09 pm