|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:38 am
[krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^ ...je ne comprend pas est je ne tu comprends pas est oui?? Je suis confondunon lol "je ne tu comprend pas" ne se dis pas comme sa on dit: "je ne te comprend pas" (I don't understand you)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:44 am
Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^ ...je ne comprend pas est je ne tu comprends pas est oui?? Je suis confondunon lol "je ne tu comprend pas" ne se dis pas comme sa on dit: "je ne te comprend pas" (I don't understand you) merci beacoup!! Quan j'ai des devoirs francais vous m'aiderez (ahhh mon lessons de francais a l'ecole est reviennent maintenant!) ...reviennent maintenant. . .cette est inexact
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:46 am
[krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^ ...je ne comprend pas est je ne tu comprends pas est oui?? Je suis confondunon lol "je ne tu comprend pas" ne se dis pas comme sa on dit: "je ne te comprend pas" (I don't understand you) merci beacoup!! Quan j'ai des devoirs francais vous m'aiderez (ahhh mon lessons de francais a l'ecole est reviennent maintenant!) ...reviennent maintenant. . .cette est inexact c'est exact reviennent maintenant. C'est juste ta phrase qui est incorrect on dit : "ahhh mes lecon de francais a l'ecole reviennent maintenant!" sa ressemble un peu a ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:48 am
Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^ ...je ne comprend pas est je ne tu comprends pas est oui?? Je suis confondunon lol "je ne tu comprend pas" ne se dis pas comme sa on dit: "je ne te comprend pas" (I don't understand you) merci beacoup!! Quan j'ai des devoirs francais vous m'aiderez (ahhh mon lessons de francais a l'ecole est reviennent maintenant!) ...reviennent maintenant. . .cette est inexact c'est exact reviennent maintenant. C'est juste ta phrase qui est incorrect on dit : "ahhh mes lecon de francais a l'ecole reviennent maintenant!" sa ressemble un peu a ca ^^ je vais partir cette thread, pm moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:01 am
"Un jour viendra peut-etre ou les sujets de la French Guild seront interessants... peut-etre"
rofl ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:03 am
~Elise~ "Un jour viendra peut-etre ou les sujets de la French Guild seront interessants... peut-etre"
rofl ninja pourquoi tu dis sa? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:11 am
Bonjour!
Eh...salut?
* voix *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:12 am
Gwendolyn-157 Bonjour! Eh...salut? * voix * salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:36 am
Fensys ~Elise~ "Un jour viendra peut-etre ou les sujets de la French Guild seront interessants... peut-etre"
rofl ninja pourquoi tu dis sa? confused J'ai pas l'droit de chanter? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|