|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:22 am
idea arrow question confused question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:36 am
blablabla.. c moi la tortue pourrie qui deprime!! mdr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:37 am
turtlejuice blablabla.. c moi la tortue pourrie qui deprime!! mdr xp salut ^^ pk tu deprime?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:41 am
je sais meme pas pourquoi!! va savoir!.. une epidemie.. ou juste un coup de blues.. c'est souvent comme sa! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:58 am
turtlejuice je sais meme pas pourquoi!! va savoir!.. une epidemie.. ou juste un coup de blues.. c'est souvent comme sa! sad arf dommage sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:06 am
eek mon cheval a fait une crotte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:11 am
oui, dommage.. kacho_oji, dans son trip!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:16 am
turtlejuice oui, dommage.. kacho_oji, dans son trip!!! oui lol ptdr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:25 am
AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:26 am
[krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:31 am
Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:32 am
[krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 10:35 am
Fensys [krystal kitten] Fensys [krystal kitten] AHH SALUT! ummmm pas mal. et tu? bien bien merci =D Quoi de nouveau ? Je suis desole, c'est important que je parle francais plus pour mon classes en 2 semaine, mais je ne tu comprends pas (c'est correct??) S'il tu plait utiliser des mots simple pour moi xp c'est des mots tres tres simple xd "mais je ne tu comprends pas (c'est correct??)" c'est pas correct on dit : "mais je ne comprend pas" tu enleves le "tu" ^^ ...je ne comprend pas est je ne tu comprends pas est oui?? Je suis confondu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|