|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:15 am
j'aime bien ton expression "on déménage à la plage " xp
vous allez ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:32 am
dis any l'épée que tu porte n'est pas trop lourde pour toi? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:49 am
attends d'avoir 2 minots, et tu verras que chaque déplacement devient un déménagement... surtout que la on pique nique sweatdrop
Je me suis fait la meme réflexion que Blue (mais ca fait bien sur l'avatar)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 12:06 pm
chut il faut pas dire.. mais c'est une épée en carton
je trouvais que ça faisait vide sinon...
Alors cette plage shera?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:20 pm
zut pardon, j'avais pas vu la question XD On va a la couronne, pres de Carro sur la cote Bleue: la plage des Marseillais populaires mais pas trop (les "vraiment pas de sous" vont au Prado ou a l'Estaque, les "nantis" vont à Sanary ou Cassis, la "classe moyenne" s'éparpille sur la Cote Bleue)
C'était sympa, sauf que demain j'ai du ménage en perspective pour débarrasser la maison de tout le sable qu'on a ramené sweatdrop Rowan s'est jeté a l'eau puis s'est roulé sur la plage pour faire un bonhomme de sable, et Sylvain, d'abord surpris par le contact du sol (c'est pas trop stable pour des petits petons) s'est ensuite régalé, il en a mangé, en a jeté, a fait des patés... mais il a refusé catégoriquement de mettre un orteil dans la mer. Faut dire qu'elle était glacée (objectivement, pas plus de 20-22°C), j'ai pas pu me mouiller au dessus des jambes sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:32 pm
*a fait les soldes avec Maman*
*a été pourrie gatée au dela du raisonnable, et le pire c'est qu'elle était plus contente que moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 2:44 pm
ah c'est cool! moi c'était la semaine dernière, mais la roue tourne, je travaille et elle est pov' retraitée, alors c'est moi qui l'ai pourrie-gatée whee
Bon, j'arrte de bosser, je referme le mac! Bonne nuit FSGiens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 10:54 am
3° avatar de la série, je suis amoureuse, merci Shera heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 12:16 pm
Ton avi est super joli comme ça Nee. ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 12:51 pm
XD j'avais oublié! Mais quand je t'ai vue sur le topic des sheepz, je me suis dit "Oh! il est pas mal son avatar"
*s'embrasse le bras comme Liam* mmm, tu sais que je t'aime toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 1:53 pm
Tu t'autokiffe, shera ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 2:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 2:27 am
O_o
Je kiffe Shera aussi là... eek J'adore ton avi... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 2:27 am
il n'y as pas à dire shera tu as vraiment un super gout pour faire des avatars ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 3:28 am
merci les gens, heart Mais si vous avez un inventaire gigantesque comme le mien, c'est facile ^.^ surtout qu'il y a plein de monde qui tape dans ma wishlist, alors ca aide!
En ce moment j'aime déshabiller mon avatar (je transfere) et j'ai envie de rouge! Je voudrais arriver a boucler un truc rouge et blanc qui fasse pas noel, mais ca marche pas rolleyes La vie est pleine de petits soucis...
Azé, j'aime beaucoup cette combinaison de orange.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|