|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:24 am
Ero-Tidus Hatake Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? et bien!! quel programme!! moi pas grand chose, apres demain c'est la rentree, je rentre au lycee. sinon je suis partie 2 semaines a la mer et 1 semaine a la campagne et puis c'est tout... bonne chance pour ton code!D'accord^^ merci^^ smile Bonne chance pour ta rentree egalement 3nodding Tidus=> arf j'imagine confused met toi une serie de direct du droit d sla joue droite et la tu comprendre ske s afai xd looooooool t'as plus dents et tu as hyper mal xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:29 am
Bon je quitte un peu gaia je ne sais pas si je reviendrai apres bon apres-midi tout le monde bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:30 am
Benjicelt Ero-Tidus Hatake Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? et bien!! quel programme!! moi pas grand chose, apres demain c'est la rentree, je rentre au lycee. sinon je suis partie 2 semaines a la mer et 1 semaine a la campagne et puis c'est tout... bonne chance pour ton code!D'accord^^ merci^^ smile Bonne chance pour ta rentree egalement 3nodding Tidus=> arf j'imagine confused met toi une serie de direct du droit d sla joue droite et la tu comprendre ske s afai xd looooooool t'as plus dents et tu as hyper mal xd jai une joue de hamster et jai une crampoe a la joue donc xd ++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:31 am
ptdr ! Tidus avec la 20taine xd
rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:31 am
Benjicelt Bon je quitte un peu gaia je ne sais pas si je reviendrai apres bon apres-midi tout le monde bye wink bonn aprem ^^ Gayah> bah javai cru >.< Tidus> non pas de herisson jadore Sonic >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:32 am
Benjicelt Bon je quitte un peu gaia je ne sais pas si je reviendrai apres bon apres-midi tout le monde bye wink c'est ca, bye a bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tidus> ya pas de pantoufle au vietnam ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan ptdr ! Tidus avec la 20taine xd
rolleyes ba att la maturit� ca me connai u.u evil>> ba alor euu ta fumer les pentoufle d eta grand mere dira t''on U.U looooool ouais ouais >.>
^___^u.u tt a fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:43 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan ptdr ! Tidus avec la 20taine xd
rolleyes ba att la maturit� ca me connai u.u evil>> ba alor euu ta fumer les pentoufle d eta grand mere dira t''on U.U looooool ouais ouais >.>
^___^u.u tt a fait Admettons ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:46 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan ptdr ! Tidus avec la 20taine xd
 sa signifie koi ton pinokio la >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:47 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan ptdr ! Tidus avec la 20taine xd
 sa signifie koi ton pinokio la >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |