|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:53 am
Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:02 am
Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:06 am
a lu tt le monde crying xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:09 am
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan Fensys Gayah-chan Moi je suis claquee, je tousse tout le temps, je me mouche dans tous les sens, et je mange sans avoir d''odorat T____T Ma vie part en miette si on ajoute le fait que je n''ai plus de voix ce qui veux dire : plus de chant, du tout pendant 4-5 jours. Enfin...si mais en chantant faux crying arf soigne toi >____< pas chanter c''est horrible sad erf merci n.n
Benji >> merci aussisoigne toi c'est vrai arrete le pc v_v pasque ca va bientot faire 1 smaine quand meme v_v heart >.< merci LOL arreter le pc ? (c'est un mac deja XD pas un pc XD) Et puis si tu me connaissait bien ,tu saurais que pour rien au monde je n'arreterais biggrin
merci Blue smile mwi mais bon >.< il faut savoir se poser des limites hein? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:10 am
Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp lu ca vatte Tidus? ^^ au faite salut a ceux a qui je n'ai pas dis coucou >.< confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:10 am
Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:12 am
Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp Salut Tidus ca fait longtemps^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:13 am
Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? et bien!! quel programme!! moi pas grand chose, apres demain c'est la rentree, je rentre au lycee. sinon je suis partie 2 semaines a la mer et 1 semaine a la campagne et puis c'est tout... bonne chance pour ton code!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:14 am
Benjicelt Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp Salut Tidus ca fait longtemps^^ benji et evil>>> na sa va pa me sui fai arraxher 2 dents de saggesse et sa fai mal u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:16 am
Ero-Tidus Hatake Benjicelt Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp Salut Tidus ca fait longtemps^^ benji et evil>>> na sa va pa me sui fai arraxher 2 dents de saggesse et sa fai mal u.u ^^ tu as quel age? O.o moi jai perdu mes 4 a mes 16ans deja mdr blaugh ca va t'en a que deux de moins la chance :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:17 am
evil_shinji Ero-Tidus Hatake Benjicelt Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp Salut Tidus ca fait longtemps^^ benji et evil>>> na sa va pa me sui fai arraxher 2 dents de saggesse et sa fai mal u.u ^^ tu as quel age? O.o moi jai perdu mes 4 a mes 16ans deja mdr blaugh ca va t'en a que deux de moins la chance :p j'ai 15an les 2 autre on me les retire en octobre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:20 am
Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? et bien!! quel programme!! moi pas grand chose, apres demain c'est la rentree, je rentre au lycee. sinon je suis partie 2 semaines a la mer et 1 semaine a la campagne et puis c'est tout... bonne chance pour ton code!D'accord^^ merci^^ smile Bonne chance pour ta rentree egalement 3nodding Tidus=> arf j'imagine confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:22 am
Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Winry44 Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??D'acc^^ de rien wink oui ca va^^ smile ok c'est cool... qu'est ce que tu racontes beau pour cette fin de vacances??Oui J'ai fait des recherches pour trouver une entreprise pour entrer dans une formation en informatique. Je pense que j'en ai peut-etre trouver une. Je revise mon code et je suis parti 3 jours au mois du juillet ainsi qu'une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ et toi? et bien!! quel programme!! moi pas grand chose, apres demain c'est la rentree, je rentre au lycee. sinon je suis partie 2 semaines a la mer et 1 semaine a la campagne et puis c'est tout... bonne chance pour ton code!D'accord^^ merci^^ smile Bonne chance pour ta rentree egalement 3nodding Tidus=> arf j'imagine confused met toi une serie de direct du droit d sla joue droite et la tu comprendre ske s afai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:22 am
Ero-Tidus Hatake evil_shinji Ero-Tidus Hatake Benjicelt Ero-Tidus Hatake a lu tt le monde crying xp Salut Tidus ca fait longtemps^^ benji et evil>>> na sa va pa me sui fai arraxher 2 dents de saggesse et sa fai mal u.u ^^ tu as quel age? O.o moi jai perdu mes 4 a mes 16ans deja mdr blaugh ca va t'en a que deux de moins la chance :p j'ai 15an les 2 autre on me les retire en octobre xd haha a daccord je pensai que tavais la 20taine !!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|