|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:16 am
Fensys evil_shinji ouais ca va copin :p et twa ? Benjicelt > cool ^^ au moins t'es parti ^^ moi jai bosser tout l'ete de nuit :p et puis Re :p salut coupain =D oui et toi quoi de neuf ? jai manger nawak jai mal au ventr =_= conseil : ne melangez pas nawak ensemble pour testez ca donne mal au ventre ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:17 am
Fensys Gayah-chan Moi je suis claquee, je tousse tout le temps, je me mouche dans tous les sens, et je mange sans avoir d''odorat T____T Ma vie part en miette si on ajoute le fait que je n''ai plus de voix ce qui veux dire : plus de chant, du tout pendant 4-5 jours. Enfin...si mais en chantant faux crying arf soigne toi >____< pas chanter c''est horrible sad erf merci n.n
Benji >> merci aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:17 am
Benjicelt evil_shinji ouais ca va copin :p et twa ? Benjicelt > cool ^^ au moins t'es parti ^^ moi jai bosser tout l'ete de nuit :p et puis Re :p Oui^^ c'etait trop bien mais j'ai fait aussi des recherches d'entreprises ainsi que reviser mon code wink Ah d'accord pas trop dur? confused tu bossais dans quoi? nettoyage chez le Mc :p pis oui mais ca ma fait prendre du poil de la bete ( muscleuuuh ) XD pis ^^ le code mdr jvais my attaquer a la rentrer meme si je sais que jvais pas lavoir rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:19 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Moi je suis claquee, je tousse tout le temps, je me mouche dans tous les sens, et je mange sans avoir d''odorat T____T Ma vie part en miette si on ajoute le fait que je n''ai plus de voix ce qui veux dire : plus de chant, du tout pendant 4-5 jours. Enfin...si mais en chantant faux crying arf soigne toi >____< pas chanter c''est horrible sad erf merci n.n
Benji >> merci aussisoigne toi c'est vrai arrete le pc v_v pasque ca va bientot faire 1 smaine quand meme v_v heart >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:23 am
evil_shinji Gayah-chan Fensys Gayah-chan Moi je suis claquee, je tousse tout le temps, je me mouche dans tous les sens, et je mange sans avoir d''odorat T____T Ma vie part en miette si on ajoute le fait que je n''ai plus de voix ce qui veux dire : plus de chant, du tout pendant 4-5 jours. Enfin...si mais en chantant faux crying arf soigne toi >____< pas chanter c''est horrible sad erf merci n.n
Benji >> merci aussisoigne toi c'est vrai arrete le pc v_v pasque ca va bientot faire 1 smaine quand meme v_v heart >.< merci LOL arreter le pc ? (c'est un mac deja XD pas un pc XD) Et puis si tu me connaissait bien ,tu saurais que pour rien au monde je n'arreterais biggrin
merci Blue smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:23 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Moi je suis claquee, je tousse tout le temps, je me mouche dans tous les sens, et je mange sans avoir d''odorat T____T Ma vie part en miette si on ajoute le fait que je n''ai plus de voix ce qui veux dire : plus de chant, du tout pendant 4-5 jours. Enfin...si mais en chantant faux crying arf soigne toi >____< pas chanter c''est horrible sad erf merci n.n
Benji >> merci aussiDe rien^^ 3nodding Evil_Shinji=> d'accord^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:42 am
coucou tout le monde les gens!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:45 am
Fensys=> re^^
Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:46 am
Winry44 coucou tout le monde les gens!!! coucou toi =D ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:46 am
Bien le bonjour tt le monde !!
Comment ca va ?? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:50 am
cipris_master Bien le bonjour tt le monde !! Comment ca va ?? heart Bonjour^^ oui pour ma part et toi? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:52 am
Benjicelt Fensys=> re^^ Winry44=> coucou^^ ca va? 3nodding ca va bien merci et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|