|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:05 pm
bonne nuit tout le monde ^^ faites de beaux reves blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:23 pm
*emerge* Euh... bye ! Gee XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:27 pm
lut tou le monde !!! sa fe sacremen lontemp ke jsui po venu sur la guild !! toujour ossi mouvementer a ske jvoi !! gro bisou !!++ mrgreen talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:35 pm
pokkun lut tou le monde !!! sa fe sacremen lontemp ke jsui po venu sur la guild !! toujour ossi mouvementer a ske jvoi !! gro bisou !!++ mrgreen talk2hand LOL xp Bah la ils dorment un peu tous xD et ceux qui dorment pas sont en vacances >.> ailleurs, sans internet etc. oui alors il veulent plus venir ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:22 pm
Voici un petit cours =D
Qu'est-ce qu'une "coupine" et un "coupain" (nouveau mot que j'emploi c'est mot doivent etre utiliser dans le but de lancer une nouvelle mode et rigoler un peu icon_wink.gif )
- Coupine = personne qu'on adore du sexe feminin - Coupain = personne qu'on adore du sexe masculin
on peu aussi faire des enchainement comme :
- ma petite coupine ou mon petit coupain ou j'adore mes coupain et coupine
C'est mots sont pour tout le monde et dite pas ses moi qui les inventer etc... sachant que je pense pas que sa sois moi qui les ai inventer (^_^ ) donc voila =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:24 pm
Coucou tout le monde ca va?^^ desole de m'etre absente aussi longtemps sur la guilde mais bon j'avais beaucoup de choses a faire lol sweatdrop
Je vais bien de mon cote, mes recherches avancent et je vais peut-etre trouver une entreprise en contrat de professionnalisation pour entrer dans la formation en informatique smile
Revision de code et tout d'ailleurs faudrait peut-etre que je me decide a le passer mdr sweatdrop xd
Que dire d'autre huuuuuuuuuuuum ah oui, je suis parti 3 jours en vacances au mois de juillet puis une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ d'ailleurs on a fait pleins de photos et on a trop delirer blaugh Si vous etes sage j'en posterai peut-etre sur le topic du photomaton wink
Je vais tacher de passer plus sur la guilde pour discuter de nouveau avec nous ainsi qu'etre avec vous 3nodding
Voili voilou^^
PS: un ptit bump du soir euh du matin rofl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:23 pm
Benjicelt Coucou tout le monde ca va?^^ desole de m'etre absente aussi longtemps sur la guilde mais bon j'avais beaucoup de choses a faire lol sweatdrop Je vais bien de mon cote, mes recherches avancent et je vais peut-etre trouver une entreprise en contrat de professionnalisation pour entrer dans la formation en informatique smile Revision de code et tout d'ailleurs faudrait peut-etre que je me decide a le passer mdr sweatdrop xd Que dire d'autre huuuuuuuuuuuum ah oui, je suis parti 3 jours en vacances au mois de juillet puis une semaine a la montagne avec des potes je suis revenu samedi^^ d'ailleurs on a fait pleins de photos et on a trop delirer blaugh Si vous etes sage j'en posterai peut-etre sur le topic du photomaton wink Je vais tacher de passer plus sur la guilde pour discuter de nouveau avec nous ainsi qu'etre avec vous 3nodding Voili voilou^^ PS: un ptit bump du soir euh du matin rofl sweatdrop Re salut ^^ moi aussi je suis pas trop souvent souvent sur gaia non plus sweatdrop parce que mes petites soeurs sont tout le temp sur l'ordinateur u.u et je vais sur gaia rarement mais je suis la quand meme quand je peu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|