|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:06 pm
Gee_chan Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen moi je vais tres bien =D t'as trouve une pile ???? xd NON crying ben accorde ta guitare a l'oreille ^^ (euh .. bon courage ) ouais bon courage -_- j'en ai jamais fais de la guitare donc la j'apprend c gentil u_u *va ce pendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:10 pm
Lorako Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen je suis dans les 2 ? desolee jt sur le site de saddiamonds ^^, kikou Gee ^^kyou Lorako^^ comment vas tu ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:15 pm
Gee_chan Lorako Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen je suis dans les 2 ? desolee jt sur le site de saddiamonds ^^, kikou Gee ^^kyou Lorako^^ comment vas tu ^^? je vais bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen moi je vais tres bien =D t'as trouve une pile ???? xd NON crying ben accorde ta guitare a l'oreille ^^ (euh .. bon courage ) ouais bon courage -_- j'en ai jamais fais de la guitare donc la j'apprend c gentil u_u *va ce pendre* personne n'aurai une pile pour Fensys ????? *avis a la population* ben c super de commencer ^^ moi faut sue je demande a ma soeur de mapprendre mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:18 pm
Gee_chan Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen moi je vais tres bien =D t'as trouve une pile ???? xd NON crying ben accorde ta guitare a l'oreille ^^ (euh .. bon courage ) ouais bon courage -_- j'en ai jamais fais de la guitare donc la j'apprend c gentil u_u *va ce pendre* personne n'aurai une pile pour Fensys ????? *avis a la population* ben c super de commencer ^^ moi faut sue je demande a ma soeur de mapprendre mrgreen ben non dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:23 pm
Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen moi je vais tres bien =D t'as trouve une pile ???? xd NON crying PTDR toujours pas ? XD domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:27 pm
Gayah-chan Fensys Gee_chan Fensys Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen moi je vais tres bien =D t'as trouve une pile ???? xd NON crying PTDR toujours pas ? XD domokun non toujours pas =/ pas grave demain j'irai en acheter -_- Faut que j'accorde ma guitare pour l'aimer encore plus =D xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:31 pm
Lorako Gee_chan Lorako Gee_chan vi vi ca va bien et vous deux ?? mrgreen je suis dans les 2 ? desolee jt sur le site de saddiamonds ^^, kikou Gee ^^kyou Lorako^^ comment vas tu ^^? je vais bien et toi ?moi aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:38 pm
bon deja d'une : Lorako fait dodo alors Gee ne t'attend pas a une reponse de sa part xd meme si ya pas de question !
2 ) Ya pas de deux xd
Suis fatiguee ! ca se voit pas ???!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:44 pm
Gayah-chan bon deja d'une : Lorako fait dodo alors Gee ne t'attend pas a une reponse de sa part xd meme si ya pas de question !
2 ) Ya pas de deux xd
Suis fatiguee ! ca se voit pas ???!!! ca se sent xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|