|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:52 am
oui, le jus de tortue qui empoisonne... apres les gens sont tristes... et leurs yeus pleurent!
ouh le vilain jus de tortue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:55 am
turtlejuice oui, le jus de tortue qui empoisonne... apres les gens sont tristes... et leurs yeus pleurent! ouh le vilain jus de tortue en meme tps faut etre fous pour boire du jus de tortue ca donne pas envie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:56 am
Lorako turtlejuice oui, le jus de tortue qui empoisonne... apres les gens sont tristes... et leurs yeus pleurent! ouh le vilain jus de tortue en meme tps faut etre fous pour boire du jus de tortue ca donne pas envie xd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:57 am
a ben merci les gens! vous avez qu'a dire que je fais pas envie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:59 am
turtlejuice a ben merci les gens! vous avez qu'a dire que je fais pas envie mais si tu fais envie t'inquite pas =] *demande un jus de tortue (sa ressemble a torture =s ) pour tester =]*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:01 am
turtlejuice a ben merci les gens! vous avez qu'a dire que je fais pas envie c'est pas ca mais bon t'imagine du jus tirer d'une tortue ? pauvre tortueeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:01 am
mais euh... je fais pas envie.. juste pour boire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:02 am
Lorako turtlejuice a ben merci les gens! vous avez qu'a dire que je fais pas envie c'est pas ca mais bon t'imagine du jus tirer d'une tortue ? pauvre tortueeeeeeah oui jy avais pas penser O_o arf sa dois etre horrible surtout que j'adore les tortues non je veux pas qu'on tue une tortue pour moi >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:02 am
pfff meme pas drole.. si c'est moi la tortue c'est pas grave jve bien cracher pour vous faire du jus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:03 am
turtlejuice pfff meme pas drole.. si c'est moi la tortue c'est pas grave jve bien cracher pour vous faire du jus je veux bien t'avoir toi mais pas en jus juste t'avoir toi sa me derangerai pas ninja rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:04 am
euh je te conseille pas
j'ai deja quelqu'un tu sais... scream
sa suffi de dire des conneries
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:05 am
turtlejuice euh je te conseille pas j'ai deja quelqu'un tu sais... scream sa suffi de dire des conneries rolala je deconnais rofl rofl rofl rofl rofl rofl domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:06 am
bon tant mieux... faudrait pas que tu te fasse frapper eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:06 am
turtlejuice pfff meme pas drole.. si c'est moi la tortue c'est pas grave jve bien cracher pour vous faire du jus je vais m'en tenir au sirop de grenadine lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:07 am
Lorako turtlejuice pfff meme pas drole.. si c'est moi la tortue c'est pas grave jve bien cracher pour vous faire du jus je vais m'en tenir au sirop de grenadine lolje prefere le sirop de citron personnellement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|